Ce qu'est devenue RGFR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis absolument d'accord avec toi (je vais t'appeler TNT :) )
j'ai absolument le meme probleme que toi..
je me suis pris un averto parce que j'avais mis 1 lien externe.
ok j'ai fait une faute mais certains en mettent plusieurs, ils n'ont rien du tout.

Je pense que c'est un débat que tu devrait avoir avec les modérateur concerner et aussi d'autre modérateur externe a l'histoire pour avoir explication et faire en sorte que tu soit de banni en pouvant t'exprimer sans te faire couper ou insulter une conversation d'adulte. Peace

Je pense que c'est un débat que tu devrait avoir avec les modérateur concerner et aussi d'autre modérateur externe a l'histoire pour avoir explication et faire en sorte que tu soit de banni en pouvant t'exprimer sans te faire couper ou insulter une conversation d'adulte. Peace
Justement, le truc ce que je ne suis pas le seul à penser ça.
En sois c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, pour moi je ressentais ce sentiment depuis assez longtemps, et beaucoup d'autres aussi.
Cela ne concerne pas que moi, ni que les modérateurs. Mon post je ne le fais pas pour être débannis (je suis assez patient pour attendre 24heure), je le fais juste pour faire valoir ma liberté d'expression qu'on m'a sous tiré dans cette chatbox qui est limite en monarchie comme je disais ...

Bonsoir ...
Je tiens à dire tout d'abord que j'apprécie ton action bien qu'elle n'est pas censée être pour moi positive ...

Tout d'abord je tiens à t'expliquer une chose ce que tu appelles "division" est pour ma part le fruit du temps, je m'explique prenons l'exemple de Eric71 modérateur que j'ai appris à connaître il a quelques mois, il pourrait très bien m'insulter je prendrai ses remarques sans réellement m'énerver pourquoi ... pas à cause de sa couleur mais car je le connais ... j'ai passé assez de temps pour savoir que c'est une blague... Par contre prenons l'exemple d'il y a 1H sur la shoutbox, un inconnu s'amuse à déformer mon nom de manière péjorative et on me demande de prendre ça au second degré ... Imagine toi deux secondes ... quelqu'un dans la rue, il sait que tu t'appelle Minace et qui se moque concrètement de ton prénom ... Trouveras tu ça normal ? Je pense bien que non ...

Ensuite une petite précision, ce n'est pas moi qui t'as banni mais un collègue car il a jugé que ton comportement était provoquant ... Avis que je partage bien évidemment sur le coup. Je ne dis pas que tu as fais exprès de me surnommer ainsi pour m'énerver mais pour ma part c'est une sorte de provocation que tu masques derrière "l'humour"

Après ce que je trouve ironique et que je t'ai expliqué sur la shout auparavant c'est que tu oses parler de respect les uns des autres .... MAIS ne te permets-tu pas de me manquer de respect en me surnommant comme bon te semble sans même me connaître ?
(Pour ton information Pretty a été ban et va peut être subir un ban permanent, Saiizo Premium a été banni ainsi que son second compte premium, Krystalice ancien modérateur shoutbox a lui aussi été banni, iSnawx modérateur a été banni) Donc parler de l'injustice sans vraiment savoir je trouve sa complètement irrespectueux ...

Sur ce je te souhaite une bonne soirée, en espérant que tu comprennes mon acte justifié.

Cordialement Minace

Alors tu vient d'ouvrir un long débat mon ami et je pense que tu as vraiment des chances de te faire entendre car je voit bien que tu n'est pas le seul a penser sa perso je peut pas te dire je ne suis jamais aller sur cette box mais sa me donne vraiment pas envie pour le coup.

Trop de cercles de conversations privées et quand tu dit bonjour y'a peut être 1 ou 2 personnes qui te le rendent..

Pour moi les modérateurs shout ne devraient pas avoir le droit de parler quand ils sont en "service", ils devraient être là pour recadrer un peu le fonctionnement, agir sur les choses qui sont hors règles etc par exemple avec une intervention en rouge et pourquoi pas une interdiction de parler pendant imaginons 30 secondes, ça dissuaderait et éviterait que certains lancent des blagues comme toi et se fassent ban pour strictement rien il faut l'avouer alors que des membres (oui oui j'ai bien choisi cette couleur intentionnèlement.) en lancent à tout bout de champ pour ensuite recevoir un ":love:" de la part des personnes visées.

J'était la les Modo ce foutez de lui, le laissez pas s'expliquez.

Si tu enlève la liberté d'expression sur un forum, autant le fermer quoi ^^

------------------------------------------

J'ai pris le temps de lire ton poste, un bon pavé mais ouf relativement bien espacé ;)

En ce qui concerne les discussions sur la shoot je suis en partie d'accord avec toi, la différence entre un bleu et un jaune ce voit assez rapidement mais les bleu ne sont pas forcément ignorer, par contre certain jaune ce permettre de les dénigrer et la c'est juste pas correct et normal.

Ayant déjà vu cette remarque, voilà perso pour moi je le laisse de coté c'est un pauvre type voilà, étant pour ma part inscrit que depuis quelques jour et ayant demandé un renseignement à un super modo ( dont je n'ai toujours pas de réponse hélas ) de plus étant un joueur Pc qui ne joue quand mode zombie, Je n'ai trouvé que très peu de joueur Pc, cependant j'essaye d'aider sur ce que je peu et puis voilà, perso j'aime bien et l'ai toujours fait, et surtout j'ai du temps à combler donc ^^

Après concernant le Ban je ne me prononcerait pas , n'ayant pas vue la discussion shootbox.

De plus ces derniers temps les modos ce répètent moult foi sur les mêmes interdictions, ce qui peu juste devenir blasant à force ( je sais de quoi je parle ^^ ) si tu ajoutes une journée de merde , ça peu devenir dangereux ^^

Par contre les deux bleus qui parlent de Kinder enfin de chocolat, j'appelle ça de la pollution de topic pure et simple, si vous n'avez pas envie de lire son poste c'est votre droit, mais ce n'est pas une raison pour le polluer.

" C'est comme si en cours, un éleve fait une blague sur un prof, ce n'est pas parcequ'il est au dessus de la moyenne, que ceux en dessous ne pourraient pas faire de même, et encore moins tenter de s'exprimer avec le prof."

Au contraire , si tu fais le con que tu rigoles ou autre mais que ta moyenne est bien voir très bien il va rien te dire et il va donc parler et t apprécier ... Si tu fais le con toujours a rigoler et que tu fais pas ce que l on te demandent le prof va te considérer comme un mec qui en a rien a foutre et forcément tu sera afficher dès le premier jour comme mauvais eleve...

Moi j ai un prof avec qui je m entend bien j ai pas la moyenne dans une branche que j ai avec lui il ma dit qu apres les vacances de noel il ferais un examen pour que je puisse ne rattaper et ça c est vraiment le prof qui se dit "c est un bon eleve il s est planté je veux lui redonner une chance" si tu fais le con et rigole a la va te faire foutre le prof va se dire que ça sert a rien qu il te fasse refaire un examen puisque tu montes aucun interret ...Là en gros t es nouveau et tu te fais direct voir comme le mec du type rien a foutre donc normal qu il te prennent un peu de haut .. Si ton meilleur ami te dit quelque chose et que tu repond ta gueule fils de il va en rire tu dis ça a un mec que tu connais brievement il va t insulter aussi en prenant au 1er degrès ... Bref je vais pas m attarder plus longtemps sur ce sujet pour moi c est une question de logique.

Perso,Je pense que les Modérateur,Administarteur,ext se permet trops de chose !
Après Moi j'ai pris premium parceque les Premiums,Modérateur,ext de traite bizarement car tu as pas payée !
-Je suis très d'accord avec toi et pas avec d'autre...
-Je croie que si la communaté de RGFR ne s'ammeliore pas...C'est Mort !
- Personnelement mon frère ses fait Ban IP car il a Insulté un modérateur (je suis sur que mon frère n'insulte pas !)
(Dsl pour les fautes je suis sur mon télephone).

j'ai une chose plus simple :
soit quitter rg
soit rester sur rg et rester tranquile perso je suis tranquil il mais jamais rien arriver

Bonsoir ...
Je tiens à dire tout d'abord que j'apprécie ton action bien qu'elle n'est pas censée être pour moi positive ...

Tout d'abord je tiens à t'expliquer une chose ce que tu appelles "division" est pour ma part le fruit du temps, je m'explique prenons l'exemple de Eric71 modérateur que j'ai appris à connaître il a quelques mois, il pourrait très bien m'insulter je prendrai ses remarques sans réellement m'énerver pourquoi ... pas à cause de sa couleur mais car je le connais ... j'ai passé assez de temps pour savoir que c'est une blague... Par contre prenons l'exemple d'il y a 1H sur la shoutbox, un inconnu s'amuse à déformer mon nom de manière péjorative et on me demande de prendre ça au second degré ... Imagine toi deux secondes ... quelqu'un dans la rue, il sait que tu t'appelle Minace et qui se moque concrètement de ton prénom ... Trouveras tu ça normal ? Je pense bien que non ...
Je comprend bien, mais il y a une grande différence pour moi entre IRL et sur la shoutbox. Moi, je vois la shoutbox comme un endroit où se détendre, pour déconner et apprendre à se connaitre.
Dans la vie de tout les jours et en vrais, je suis réellement commeça, j'aime rigoler avec les gens et les charier pour rigoler, genre j'ai un pote qui s'appelle Vincent, je l'appelle MacDoom, il sait que je rigole et il en rigole aussi. Je comprend bien que sur mon pseudo ce n'est pas marqué second degrés, mais je penses que une shoutbox commeca et les paroles des gens sur internet ne sont jamais à prendre au premier degrés.

Reprenons ton exemple, là c'est différent d'une inconnue dans la rue je penses, car on est sur une shoutbox d'un même site, d'un même thème. C'est comme si on comparait des gens dans une pièce spécial par exemple. Imagine que tu fais du foot, que tu connais que de nom les gens, ils rigolent entre eux, tu peux tenter de rigoler aussi avec eux en balançant une petite blague qui me parait rigolote et qui ne va pas forcément blesser la personne ...
Ensuite une petite précision, ce n'est pas moi qui t'as banni mais un collègue car il a jugé que ton comportement était provoquant ... Avis que je partage bien évidemment sur le coup. Je ne dis pas que tu as fais exprès de me surnommer ainsi pour m'énerver mais pour ma part c'est une sorte de provocation que tu masques derrière "l'humour"

Après ce que je trouve ironique et que je t'ai expliqué sur la shout auparavant c'est que tu oses parler de respect les uns des autres .... MAIS ne te permets-tu pas de me manquer de respect en me surnommant comme bon te semble sans même me connaître ?
(Pour ton information Pretty a été ban et va peut être subir un ban permanent, Saiizo Premium a été banni ainsi que son second compte premium, Krystalice ancien modérateur shoutbox a lui aussi été banni, iSnawx modérateur a été banni) Donc parler de l'injustice sans vraiment savoir je trouve sa complètement irrespectueux ...

Sur ce je te souhaite une bonne soirée, en espérant que tu comprennes mon acte justifié.

Cordialement Minace
Je sais que c'est un modo shout qui m'a bannis, mais non car j'ai plaisanté sur ton pseudo mais car je me défendais tout simplement. Je ne trouves pas provoquant de me défendre, dans la mesure ou je penses que chacun a le droit d'assurer sa propre défense sans être censuré, je prends ce bannissement un peu comme de la censure, je dis des choses qui ne sont pas forcément agréables à entendre, et qui sont peut être vraies, et on veut éviter d'avoir ça sur le dos ...

Ensuite, je parles d'injustices globalement, sur les membres de la shout. Encore une fois, certains ont le nom plus "vifs" que d'autres, ils parlent de tel ou tel chose interdite, les modo disent simplement qu'au prochain c'est averto.
Un autre dit une chose juste une fois, il se mange un averto direct ou même un ban.

Personnellement, cela fait plusieurs semaines que pour moi il y a pas mal d'injustice sur la shout et c'est normal, c'est très dur pour les modo de rester objective, et c'est ça la cause, pour moi certains modos sont trop jeunes. Certains pensent que être modo est facile, mais non. Il faut savoir faire la part des choses et surtout rester objective.
Je suis désolé si tu ne partages pas mon avis, mais vraiment je vois beaucoup de gens qui sont "priviligiés" sur la shout par leur grade, leurs ancienneté, leurs messages ou leurs relations avec les modos.

Sur ce, j'ai un rapport de stage à rédiger, je te remercie d'avoir apporté ta réponse, encore une fois ton acte peut être justifié, tu avais prit ça pour une offense, mais l'acte du modo shout pour moi est puéril et vraiment injuste. Il ne mérite à mon sens pas sa place dans l'équipe RGFR, après je vais pas faire mon chieur, ca reste mon avis peut être que certains le partagerons d'autres non ...

Les modos se laisse allez parfois.

Voilà le genre de post que j'aurais voulu éviter dans mon topic ...
ecoute je vais etre sincere avec toi a peut etre ete banni mais sache que les modo ne ban pas pour rien
Eric71 Minace
sur ce je tag des modos pour fermer ce topic qui sert a rien !

En gros t'es un soumis.
soumit ? et toi je pense simplement que tu est quelqun ne savant pas appliquer des regles sur un forum si des regles sont la elle sont les meme pour tous !
et toi serieusement je pense que tu est juste un br****** :finger:

Je comprend bien, mais il y a une grande différence pour moi entre IRL et sur la shoutbox. Moi, je vois la shoutbox comme un endroit où se détendre, pour déconner et apprendre à se connaitre.
Dans la vie de tout les jours et en vrais, je suis réellement commeça, j'aime rigoler avec les gens et les charier pour rigoler, genre j'ai un pote qui s'appelle Vincent, je l'appelle MacDoom, il sait que je rigole et il en rigole aussi. Je comprend bien que sur mon pseudo ce n'est pas marqué second degrés, mais je penses que une shoutbox commeca et les paroles des gens sur internet ne sont jamais à prendre au premier degrés.

Reprenons ton exemple, là c'est différent d'une inconnue dans la rue je penses, car on est sur une shoutbox d'un même site, d'un même thème. C'est comme si on comparait des gens dans une pièce spécial par exemple. Imagine que tu fais du foot, que tu connais que de nom les gens, ils rigolent entre eux, tu peux tenter de rigoler aussi avec eux en balançant une petite blague qui me parait rigolote et qui ne va pas forcément blesser la personne ...

Je sais que c'est un modo shout qui m'a bannis, mais non car j'ai plaisanté sur ton pseudo mais car je me défendais tout simplement. Je ne trouves pas provoquant de me défendre, dans la mesure ou je penses que chacun a le droit d'assurer sa propre défense sans être censuré, je prends ce bannissement un peu comme de la censure, je dis des choses qui ne sont pas forcément agréables à entendre, et qui sont peut être vraies, et on veut éviter d'avoir ça sur le dos ...

Ensuite, je parles d'injustices globalement, sur les membres de la shout. Encore une fois, certains ont le nom plus "vifs" que d'autres, ils parlent de tel ou tel chose interdite, les modo disent simplement qu'au prochain c'est averto.
Un autre dit une chose juste une fois, il se mange un averto direct ou même un ban.

Personnellement, cela fait plusieurs semaines que pour moi il y a pas mal d'injustice sur la shout et c'est normal, c'est très dur pour les modo de rester objective, et c'est ça la cause, pour moi certains modos sont trop jeunes. Certains pensent que être modo est facile, mais non. Il faut savoir faire la part des choses et surtout rester objective.
Je suis désolé si tu ne partages pas mon avis, mais vraiment je vois beaucoup de gens qui sont "priviligiés" sur la shout par leur grade, leurs ancienneté, leurs messages ou leurs relations avec les modos.

Sur ce, j'ai un rapport de stage à rédiger, je te remercie d'avoir apporté ta réponse, encore une fois ton acte peut être justifié, tu avais prit ça pour une offense, mais l'acte du modo shout pour moi est puéril et vraiment injuste. Il ne mérite à mon sens pas sa place dans l'équipe RGFR, après je vais pas faire mon chieur, ca reste mon avis peut être que certains le partagerons d'autres non ...
On a apparemment 2 avis totalement opposé sur le caractère à avoir devant des inconnus pour ma part que se soit sur la shout ou en IRL on ne commence pas à apprendre à connaître quelqu'un en faisant un jeu de mot sur son prénom ... Si toi tu te permets on a mais alors pas du tout la même vision des choses.

Et je tiens également à préciser que dire qu'un tel n'a pas sa place sur RG est un énorme manque de respect car tu juge sur un moment précis qui est à ton désavantage ... Donc tout simplement je dirai ne juger pas sans connaissances des causes ...

Cordialement Minace

oui c'est vrai que eric est super sympa et smeagol aussi apres minace aussi mais il est plus strict c'est sa nature d'etre :)
Et c'est normale je trouve il ne faut pas ce laissez marchez dessus ont ma toujours dis ne te laisse pas faire car après tu deviendra la petite victime de ce qui t'énèrve c'est pareil pour le forum imaginons un instant que Minace soit le plus gentil et qu'il laisse tout passé genre ont arrive sur la shoot et ont vois minace connecté et ont lui dire bonjours en injure du style salut minace l'enc** si il laissais passé ça il n'yaurais plus aucun respect et le forum ressemblerais fort a cocolande donc je trouve que l'acte a MINACE justifié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour