iB3 Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225 Premium Inscription 4 Février 2013 Messages 9 955 Réactions 2 929 Points 14 393 RGCoins 25 14 Juillet 2018 #41 AxS ® a dit: Tu loge ou quand tu y va ? Cliquez pour agrandir... Avant à la zeub au bord d'un rond point et maintenant dans un appartement d'un collègue avenue et la grande Plage
AxS ® a dit: Tu loge ou quand tu y va ? Cliquez pour agrandir... Avant à la zeub au bord d'un rond point et maintenant dans un appartement d'un collègue avenue et la grande Plage
AxS ® Premium Inscription 19 Décembre 2012 Messages 1 802 Réactions 925 Points 17 993 RGCoins 25 14 Juillet 2018 #42 iB3 a dit: Avant à la zeub au bord d'un rond point et maintenant dans un appartement d'un collègue avenue et la grande Plage Cliquez pour agrandir... Mdddrr, si tu veux un été passer tes vacances au Camping Le Floride contact moi, je peux avoir des trucs pas mal pour pas grand chose
iB3 a dit: Avant à la zeub au bord d'un rond point et maintenant dans un appartement d'un collègue avenue et la grande Plage Cliquez pour agrandir... Mdddrr, si tu veux un été passer tes vacances au Camping Le Floride contact moi, je peux avoir des trucs pas mal pour pas grand chose
iB3 Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225 Premium Inscription 4 Février 2013 Messages 9 955 Réactions 2 929 Points 14 393 RGCoins 25 19 Juillet 2018 #43 AxS ® a dit: Mdddrr, si tu veux un été passer tes vacances au Camping Le Floride contact moi, je peux avoir des trucs pas mal pour pas grand chose Cliquez pour agrandir... Pas de problème c'est sympa après le problème c'est que dans le tourisme j'ai pas de vacances l'été ?
AxS ® a dit: Mdddrr, si tu veux un été passer tes vacances au Camping Le Floride contact moi, je peux avoir des trucs pas mal pour pas grand chose Cliquez pour agrandir... Pas de problème c'est sympa après le problème c'est que dans le tourisme j'ai pas de vacances l'été ?