Ce que vous avez prévu cet été ?

Ashuz

Super modérateur
Réactions
8 491
RGCoins
40
Yo,

pure curiosité : vous avez prévu de faire quoi cet été ? vous partez en vacances ? vous faites les soldes ? la fête ? piscine ? gaming peut être ?

perso je pars pas, je taf ! mais ça empêche pas de faire des sorties, aller à la piscine et barbecue le soir !

et vous du coup les gars ? :)

Tacos by Ashuz, et Hamburger by Ashuz et voila mes vacances :troll:

La fête ! :)
Hier, un de mes potes a pris la 205 a sa grand mère. Résultats ? Embrayage,boite de vitesses mortes.... Pneu crever et l'avant mort car accident :S
Voila ce que je compte faire de mes vacances :espion:
:troll:

La fête ! :)
Hier, un de mes potes a pris la 205 a sa grand mère. Résultats ? Embrayage,boite de vitesses mortes.... Pneu crever et l'avant mort car accident :S
Voila ce que je compte faire de mes vacances :espion:
:trollface:
ça devait etre des barres ça mdrr

Soirées, sorties, plage, gaming :dance:

Suivre le mondial, manger comme un gros porc :trollface: (barbecues, restaurants, fast-foods) et jouer à la PS4, faire les boutiques, sortie en soirée et profiter de ma piscine où aller dans de beaux endroits pour se baignait, revoir les sangs et passez d'excellente vacances .

Sinon perso => Soiree => Taff (STATION F) => dev (App mboile rg, truc perso) => essayer de trouver un endroit a l'ombre :troll:

Eh bien moi je vais continuer de win des sous avec l'angleterre pour le moment.
Je vais bien profité du fait que j'ai bac + permis pour sortir souvent (darons un peu restrictif avant mais tranquille maintenant :troll:)
Pourquoi pas reprendre Fortnite pour casser des jolies paires de fesses
Tenter de trouver une meuf avec qui passer du bon temps :kappa:
Basket
Tennis
Faire des rédactions/posts informations sur :RG: :troll:

Manger des tacos supplément OEUF ET BOURSIN sur le vieux port avec du JuL a fond dans l'enceinte sur mon épaule

You must be registered for see images attach

Travail et vacance et août, sortie avec le bateau, pêche, balade, plage, restaurant, soirée, beaucoup d'alcool (Chez les bretons, sa manque pas) Voila voila ^^

Vacances 1 semaine et après full gaming et stream :)

Retour