iMoDz | AlexS
Premium
SWAG.CLASS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuaisSympa de ta part d'avoir donner cette information. Ça aidera plusieurs membres. ;-)
Ouaisc'est pas interessant de faire une moab en étant invisible sutout que si tu te fait touchez t'es baizer donc inutile en plus de sa les 3/4 tu tombe sur une partie deja commencer donc![]()
Lol même invisible t'arrive a te faire toucher j'avoue c'est chaudc'est pas interessant de faire une moab en étant invisible sutout que si tu te fait touchez t'es baizer donc inutile en plus de sa les 3/4 tu tombe sur une partie deja commencer donc![]()
Il tire au hazard les autresLol même invisible t'arrive a te faire toucher j'avoue c'est chaud![]()
T'sais les deux équipe il s'entre tue et toi t'es au mileu et tu te prend tout dans la gueuleIl tire au hazard les autres![]()
Ouais pireT'sais les deux équipe il s'entre tue et toi t'es au mileu et tu te prend tout dans la gueule![]()
TU va dans la section est tu appuye sur le bouton, crée truc du genrejE D2BUTE DANS LE FORUM SAVEZ6VOUS COMMENT CR2E UN TOPIC , /°
CHoisie la selectrion exemple modern warfanoob 3Désolé des Majuscules j'ai réctifiéSinon Merci de ta réponse mais je ne trouve pas : /