Ce que je pense de The Legend Of Zelda Breath Of The Wild

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Salut salut :)

Etant un grand fan de Zelda depuis que je suis tout petit, je vais vous donner mon avis sur ce jeu que j'attendais avec impatience d'y jouer :)

Bon ! Commençons ! Alors pour moi c'est le Zelda le plus compliqué auquel j'ai joué ! Il est grave difficile surtout au début du jeu quand on à pas d'armure assez résistante ou autre, les ennemis font assez mal selon leurs armes et leur couleur de peaux, le fait que les armes ou les boucliers se cassent rend le jeu un peu plus stratégique comparé aux opus précédents ou tu as ton épée et tu bourrine les ennemis sans qu'elle se casse, et j'en passe ... il y a beaucoup de chose qui rend le jeu assez compliqué et ça ... j'aime bien ! :D

le fait d'améliorer les vêtements j'aime beaucoup car je suis quelqu'un qui aime beaucoup chasser les mobs :trollface: je suis impitoyable, les sanctuaires sont vachement bien fichu la plupart, j'aime beaucoup cuisiner car oui déjà c'est primordial mais j'aime beaucoup me faire perdre du temps pour cuisiner histoire d'être assez balaise après :trollface: , j'aime beaucoup farmer les gardiens histoire d'avoir des flèches archéonique pour tuer des gardiens volant qui sont casse cou*lle :d:.

Par contre ce que je trouve un peu dommage ce sont les donjons assez facile sauf vah naboris qui est assez compliqué mais après je sais que le jeu est fait pour que l'on fasse les donjons dans n'importe quel ordre, au bout d'un moment quand on améliore à fond les armures, les dégâts qu'on peut prendre sont assez légers sauf contre un lynel qui possède un espadon du dieu bestial ou encore les gardiens mais quand on possède la tenue archéonique améliorer au max on ne reçoit pas énormément de dommage mais bon après plus on avance dans le jeu, plus on est badaaaaaaaaasse

ce que je pense de ce zelda c'est que je l'aime beaucoup et assez difficile comme je les aimes plus qu'à essayer le mode hardcore :)
est-ce qu'il bat mon petit préféré qui est ocarina of time ? bah a vrai dire je ne peux pas vraiment comparé ces deux jeux car ils sont très différent l'un l'autre ^^

et vous que pensez vous de ce zelda ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 187
Réactions
4 098
Points
31 583
RGCoins
537
Salut Evil_guigui8842,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Il es stylé franchement mais je suis bloqué sur un boss depuis plusieurs mois et a ce qu'il parait c'est le plus dur des 3

Bonne soirée,
Avionix
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Salut Evil_guigui8842,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Il es stylé franchement mais je suis bloqué sur un boss depuis plusieurs mois et a ce qu'il parait c'est le plus dur des 3

Bonne soirée,
Avionix
merci :) il y a 4 donjons dans le jeu le plus compliqué est celui du desert gérudo :)
 
Haut