Ce que Je pense Clairement de AW !

Pour penser que c'est Activision qui fait les cod tu dois déjà pas avoir beaucoup a joué a cod :pedobear:
Autant ghosts était pourri autant celui la ma pas encore gavé en 5j , après si j'aime bien je peux pas encore dire faut déjà attendre que le jeu est vraiment commencé....
J'aime juste pas spécialement les maps.
Et pour les mouvements du perso....Apprenez a les gérer pour commencer avant de critiquer , une fois maîtriser tu fais un carnage ;)

Pour penser que c'est Activision qui fait les cod tu dois déjà pas avoir beaucoup a joué a cod :pedobear:
Autant ghosts était pourri autant celui la ma pas encore gavé en 5j , après si j'aime bien je peux pas encore dire faut déjà attendre que le jeu est vraiment commencé....
J'aime juste pas spécialement les maps.
Et pour les mouvements du perso....Apprenez a les gérer pour commencer avant de critiquer , une fois maîtriser tu fais un carnage ;)
Exactement ca! Je crois que les gens qui critiquent AW n'ont jamais jouer a Ghosts xDDD Pcq ce jeu la est une daube de chez daube :')

C'est vrai que la co est mauvaise sur AW Ps3 je vois beaucoup de gens s'en pleindre ... Ou alors ils ont des co pourris :troll:

Moi je freeze presque a chaque fin de partie de AW !

Alors moi je suis assez déçu de la version PS3 !!! Les graphismes à chier xD désolé mais c'est vrai ! Aucune netteté ^^' Les chargements quand on modifie sont perso *.* 1h pour charger 1 casque svp !!! Après c'est clair que niveau gameplay c'est différent et difficile ! J'avais 2,30 sur les anciens COD, je dois être à 1,30 et encore xD mdrrrrrr Faut juste s'habituer à la prise en main :D. Les armes tous ça je surkiff !!! Par contre DONNER MOI VOTRE AVIS mais les maps OMG c'est trop petit !!! Un fait 2 saut on passe du drapeau A au C !!! Les spawn OMG c'est grave !!! Bref il bien mieux sur next gen je pense, avec de l'adaptation et quelques modifications c'est une tuerie je pense

C'est une questin mon commentaire d'avant ^^
La connexion bah moi j'ai une connexion correcte, jamais eu de bug dans les anciens COD. La c'est le 1er jour donc c'est normal si ça bug mais moi j'ai pas de bug spécial en jeu par contre j'arrive pas à rentrer avant que la partie ai commencé et quand je me connecte casiment tout le monde a 1-2 barre puis ils passent à 3-4 barres après

La connexion bah moi j'ai une connexion correcte, jamais eu de bug dans les anciens COD. La c'est le 1er jour donc c'est normal si ça bug mais moi j'ai pas de bug spécial en jeu par contre j'arrive pas à rentrer avant que la partie ai commencé et quand je me connecte casiment tout le monde a 1-2 barre puis ils passent à 3-4 barres après
Ouais j'ai exactement pareil que toi

Retour