Ouai c'est un peu saC'est dans operateur puis etat de chez pas quoiPuis comme je dis on s'en ballec du ratio
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai c'est un peu saC'est dans operateur puis etat de chez pas quoiPuis comme je dis on s'en ballec du ratio
![]()
Exactement ca! Je crois que les gens qui critiquent AW n'ont jamais jouer a Ghosts xDDD Pcq ce jeu la est une daube de chez daube :')Pour penser que c'est Activision qui fait les cod tu dois déjà pas avoir beaucoup a joué a cod
Autant ghosts était pourri autant celui la ma pas encore gavé en 5j , après si j'aime bien je peux pas encore dire faut déjà attendre que le jeu est vraiment commencé....
J'aime juste pas spécialement les maps.
Et pour les mouvements du perso....Apprenez a les gérer pour commencer avant de critiquer , une fois maîtriser tu fais un carnage![]()
La connexion bah moi j'ai une connexion correcte, jamais eu de bug dans les anciens COD. La c'est le 1er jour donc c'est normal si ça bug mais moi j'ai pas de bug spécial en jeu par contre j'arrive pas à rentrer avant que la partie ai commencé et quand je me connecte casiment tout le monde a 1-2 barre puis ils passent à 3-4 barres aprèsC'est une questin mon commentaire d'avant ^^
Ouais j'ai exactement pareil que toiLa connexion bah moi j'ai une connexion correcte, jamais eu de bug dans les anciens COD. La c'est le 1er jour donc c'est normal si ça bug mais moi j'ai pas de bug spécial en jeu par contre j'arrive pas à rentrer avant que la partie ai commencé et quand je me connecte casiment tout le monde a 1-2 barre puis ils passent à 3-4 barres après