Ce que Je pense Clairement de AW !

WizMan-Modz™

WizMan™ A Votre Service
Premium
Réactions
60
RGCoins
50
Bonjour,
J'ouvre ce topic à tout le monde pour dire se que je pense de AW (Je sais pas si j'ai le droit) Mdr.
Sa fais 2 Jour que je suis dessus, et franchement si je dois donner une Note de 1 à 10 !
Je donne 3/10, ses médiocre, j'espérais du lourd, du travailler, du réfléchi.
& Enfaite non, déjà qualité est pire que médiocre, comme sont ancien ghosts.
Même Black Ops 2 Passe beaucoup mieux que un jeux d'aujourd'hui.
Je suis déçu Activision, dégouter comme jamais, je pensais qu'il allais taper la barre haute..
Enfaite... Non, rien de tout sa, la maniabilité du joueur, reste à désiré ! Le choix d'arme, si la personne a pas pris de Day Zéro, y'a aucun choix. Ses histoire de 4 Mitraillette, 5 fils d’assaut, 4 Sniper..
Allez quoi, je trouve vraiment sa dégueulasse de nous mettre des trailers magnifique ou on se dit, oh lala quel jeux de fou, Activision on gérer sur ce coup ! Non.. !
Enfaite, clairement ses des images qui nous perturbe, et quand on arrive au jour - J on est déçu.
Enfin voilà, je suis déçu de Activision, je pense que cette année sur ce jeu il vont perdre énormément de clients!
Qualité, les cartes (PAS DU TOUT TRAVAILLER), maniabilité, Et euh.. Franchement vous allez me dire se que vous en pensais, mais les saut de 20metre de haut, ou est la crédibilité d'un jeu de guerre sérieusement :o !? Tellement que je faisais que sauter, je me retrouver toujours en dehors de la map :o !! la connexion aussi j'ai tout testé, pour vous dire j'ai même mis 2 connexion différente chez moi, on a fait le test avec un amis, ses vraiment pitoyable.
J’arrête les méchanceté envers ce jeu, je vous laisse laisser vos commentaires, se que vous en pensais, et s'il vous plait, dites moi si j'ai raison ou si j'ai tort, (Après oui bien-sur chacun ses gout).
Dites moi si vous l'avais deja essayer, et alors ? Ou si vous allez l'essayer et j’attends de vos retours MDRRR!

Merci à vous les gars :)
By : WizMan

Bonjour,
J'ouvre ce topic à tout le monde pour dire se que je pense de AW (Je sais pas si j'ai le droit) Mdr.
Sa fais 2 Jour que je suis dessus, et franchement si je dois donner une Note de 1 à 10 !
Je donne 3/10, ses médiocre, j'espérais du lourd, du travailler, du réfléchi.
& Enfaite non, déjà qualité est pire que médiocre, comme sont ancien ghosts.
Même Black Ops 2 Passe beaucoup mieux que un jeux d'aujourd'hui.
Je suis déçu Activision, dégouter comme jamais, je pensais qu'il allais taper la barre haute..
Enfaite... Non, rien de tout sa, la maniabilité du joueur, reste à désiré ! Le choix d'arme, si la personne a pas pris de Day Zéro, y'a aucun choix. Ses histoire de 4 Mitraillette, 5 fils d’assaut, 4 Sniper..
Allez quoi, je trouve vraiment sa dégueulasse de nous mettre des trailers magnifique ou on se dit, oh lala quel jeux de fou, Activision on gérer sur ce coup ! Non.. !
Enfaite, clairement ses des images qui nous perturbe, et quand on arrive au jour - J on est déçu.
Enfin voilà, je suis déçu de Activision, je pense que cette année sur ce jeu il vont perdre énormément de clients!
Qualité, les cartes (PAS DU TOUT TRAVAILLER), maniabilité, Et euh.. Franchement vous allez me dire se que vous en pensais, mais les saut de 20metre de haut, ou est la crédibilité d'un jeu de guerre sérieusement :O !? Tellement que je faisais que sauter, je me retrouver toujours en dehors de la map :O !! la connexion aussi j'ai tout testé, pour vous dire j'ai même mis 2 connexion différente chez moi, on a fait le test avec un amis, ses vraiment pitoyable.
J’arrête les méchanceté envers ce jeu, je vous laisse laisser vos commentaires, se que vous en pensais, et s'il vous plait, dites moi si j'ai raison ou si j'ai tort, (Après oui bien-sur chacun ses gout).
Dites moi si vous l'avais deja essayer, et alors ? Ou si vous allez l'essayer et j’attends de vos retours MDRRR!

Merci à vous les gars :)
By : WizMan
Ils ont parlée des serveurs dédiées sur ps4 ils les ont même pas mis..

Je suis entre 2 & 3 sur tout les coD !
Oui, ses une autre manière de jouer !

Tellement que je faisais que sauter, je me retrouver toujours en dehors de la map
Hummm... Ok, arrête de dire n'importe quoi stp.
la connexion aussi j'ai tout testé, pour vous dire j'ai même mis 2 connexion différente chez moi, on a fait le test avec un amis, ses vraiment pitoyable.
Ca vient de toi, j'ai pas de problèmes de connexions.

J'trouve qu'il est largement mieux que Ghost (qui m'avait largement dessus), la je reprends du plaisir à y jouer.

Hummm... Ok, arrête de dire n'importe quoi stp.

Ca vient de toi, j'ai pas de problèmes de connexions.

J'trouve qu'il est largement mieux que Ghost (qui m'avait largement dessus), la je reprends du plaisir à y jouer.

Chacun ses gout, je demande juste se que les autres en pense, tout simplement, ghosts aussi ma déçu !
Black Ops 2 reste toujours le meilleure des derniers pour moi ! aprés ses mon avis, comme toi tu as ton avis !
je trouve que ses plus un jeu de guerre comme les bon ancien jeux genre "COD4" ou "MW3" ou Encore "B02" tout simplément è

Chacun ses gout, je demande juste se que les autres en pense, tout simplement, ghosts aussi ma déçu !
Black Ops 2 reste toujours le meilleure des derniers pour moi ! aprés ses mon avis, comme toi tu as ton avis !
je trouve que ses plus un jeu de guerre comme les bon ancien jeux genre "COD4" ou "MW3" ou Encore "B02" tout simplément è
C'est le genre qui change, regarde tout les jeux de guerres aujourd'hui titanfall destiny...
C'est fini les jeux à l'ancienne je dois avouer que ça manque mais c'est comme ça on doit s'adapter
Tout le monde reprend sur des nouvelles bases !

C'est le genre qui change, regarde tout les jeux de guerres aujourd'hui titanfall destiny...
C'est fini les jeux à l'ancienne je dois avouer que ça manque mais c'est comme ça on doit s'adapter
Tout le monde reprend sur des nouvelles bases !

Oui j'ai remarqué mais ses bien dommage.
Un bon jeux de guerre je suis désolé mais ses pas sa !
Là ses vraiment abusé, ses même plus de la guerre..

c'est par ce que vous êtes sur ps3 aller sur ps4 il et 10 fois mieux ^^

Bah fallait le testé avant de l'acheté, sa serait pas comme ça, même si je ne joue pas à se jeux je pense qu'il es magnifique il n'y à rien à dire *_*

Oui j'ai remarqué mais ses bien dommage.
Un bon jeux de guerre je suis désolé mais ses pas sa !
Là ses vraiment abusé, ses même plus de la guerre..
merci qui si le genre evolue ? les campeurs les amis !!
si les connards restaient pas dans les corner, on aura pas besoin de sauté par tout comme ça !

Vous jugez le jeu trop vite je pense attendez genre une semaine et on verra bien ! ;)

Franchement, je comprendrais jamais les gens qui ne font que critiquer comme ça.
Oui Ghosts à déçu. Certes c'est loin d'être le meilleur CoD mais à part sa vielle communauté de m*** et ses EEI. J'y ai pris du plaisir.
Et sur AW c'est pareil. Depuis le temps qu'on demande de l'innovation, il nous mettent des dash et slide c'est exactement ça qu'ils nous fallait je pense.
Et toi tu te plains comme ça.
Après c'est ton avis et j’espère pas avoir le même avis que toi !

Retour