_SILVER_ Homme dans l'ombre Premium Inscription 3 Novembre 2013 Messages 320 Réactions 72 Points 5 396 RGCoins 25 27 Février 2016 #21 Emblemach GL XHT a dit: Merci du partage, mais ton logiciel est un peu bizarre, lol. Cliquez pour agrandir... Il n'est pas bizzare il est même très utilisé, c'est juste toi qui ne connais pas
Emblemach GL XHT a dit: Merci du partage, mais ton logiciel est un peu bizarre, lol. Cliquez pour agrandir... Il n'est pas bizzare il est même très utilisé, c'est juste toi qui ne connais pas
_SILVER_ Homme dans l'ombre Premium Inscription 3 Novembre 2013 Messages 320 Réactions 72 Points 5 396 RGCoins 25 27 Février 2016 #22 Wiligan a dit: Merci du partage ! Mais pourquoi j'ai pleins de messages genre "Botnet on ****" ??? Cliquez pour agrandir... Tout simplement parce qu'il bloqué les infections de Botnet et autres
Wiligan a dit: Merci du partage ! Mais pourquoi j'ai pleins de messages genre "Botnet on ****" ??? Cliquez pour agrandir... Tout simplement parce qu'il bloqué les infections de Botnet et autres
Wiligan Membre Inscription 31 Octobre 2011 Messages 1 157 Réactions 161 Points 7 403 RGCoins 25 27 Février 2016 #23 Silver™ a dit: Tout simplement parce qu'il bloqué les infections de Botnet et autres Cliquez pour agrandir... Mais mon PC est pas infecté au moins ? x)
Silver™ a dit: Tout simplement parce qu'il bloqué les infections de Botnet et autres Cliquez pour agrandir... Mais mon PC est pas infecté au moins ? x)
Synetic_Volts Membre Inscription 28 Avril 2012 Messages 288 Réactions 26 Points 19 663 RGCoins 65 27 Février 2016 #24 Silver™ a dit: il n'est pas devenue payant, je te rassure Cliquez pour agrandir... Merci Silver j'essayerai de faire la MAJ
Silver™ a dit: il n'est pas devenue payant, je te rassure Cliquez pour agrandir... Merci Silver j'essayerai de faire la MAJ