Saucisse au porc
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah sur google j'ai trouvé la configuration minimal pour faire tournée BO3 et la tienne est largement au dessus donc oui tu pourra !un ami m'a dit : tu ne fera jamais tourner bo3 sur un pc portable à 1000€... prends un fixe et monte le toi même.
j'ai pas de place pour un fixe,je prends un portable,je bouge beaucoup.
et un autre (toi) me dit que il peut lfaire tourner![]()
illuminati
je me demande si tu sais lire...Salut , comparer a ce que les autres disent .
Non tu ne fera pas tournée Bo3 en de bonne qualiter . Je te conseille de prendre un fix pour ce prix tu peut avoir une 1070 ...
Tu a vu le lien que j'ai posté ?je me demande si tu sais lire...
"pas assez de place pour un fixe"
je me demande si tu t'i connais en pc ' Mini Itx 'je me demande si tu sais lire...
"pas assez de place pour un fixe"
"Pas assez de place pour un fixe" jte fais un dessin?je me demande si tu t'i connais en pc ' Mini Itx '
Sachant que le Mini itx fait la t'aille d'une ps4 Je te fait un schéma !?"Pas assez de place pour un fixe" jte fais un dessin?
Toi tu prends ta tour,ton ecran clavier souris partout ou tu va ?Sachant que le Mini itx fait la t'aille d'une ps4 Je te fait un schéma !?
Chacun fait ce qu'il veut . Moi deja je ramene pas mon pc meme portable chez mes amis . Je prefere avoir sa qu un pc portable completement Neutre qui ne pourrat evoluer dans aucun sens du termeToi tu prends ta tour,ton ecran clavier souris partout ou tu va ?
Sa va etre dur et chiant de devoir prendre un sac de 3/4 kilo pour aller chez un ami
****** faut un dessin ou quoi?
Je bouge souvent. Putin lisez avant de dire de la merde
Bisarrement sa parle plus.
C'est pour sa qu'il à dit " je me déplace souvent" ...je me demande si tu t'i connais en pc ' Mini Itx '