Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alienware ?Si tu veux un PC de gameur achète AlienWare, chèr mais efficasse.![]()
^^'Alienware ?Tu paye la marque ! Le mieux c'est de choisir toi-même tes composants , tu y gagnes facile 200€ mini
Un peux trop chère ^^Si tu veux un PC de gameur achète AlienWare, chèr mais efficasse.![]()
oui mais je my connais pas encore beaucoup en motange pc donc je peux pas trop le faire :/Lol Alienware la marque de pigeons par excellence..
Ce pc est bien mais un peu cher pour ce que c'est tu devrais monter toi même les composants![]()
J'ai déja un portable mais je préfère un pc fixeMoi je te conseille de créer ton portable il te reviendra moins cher et plus performant , le predator c'est plus le look que la performance![]()
Non cbon merci quand mêmeLes configs sont simple à monter de nos jours, c'est comme faire des légos.
Remplis ça et je peux te faire ta config :
BUDGET : ~ €
WINDOWS OUI / NON
ECRAN OUI / NON
SOURIS OUi / NON
CLAVIER OUI / NON
RAM 4 GO / 8 GO
CG : NVIDIA / ATI ?
PROC : INTEL / AMD ?
HAUT-PARLEURS OUI / NON ?
OkBen tu dis ton budget après des pros peuvent te conseiller sur les pièces et y'a très bon site comme materiel.net qui monte ton pc et te l'envoie![]()
Si tu veux un PC de gameur achète AlienWare, chèr mais efficasse.![]()
Je pense être toute à fait d'accord avec toi, sinon il faut s'y connaître et tu fait un putin de pc fait maison :bavee: