Résolu Ce Pc est-il Bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItsKobz

RealityGaming <3
Premium
Réactions
56
RGCoins
50
Tous est dans le titre :

Ou aidez moi a trouver un pc portable pour 1350 € ( MAX )

Merci

Tous est dans le titre :

Ou aidez moi a trouver un pc portable pour 1350 € ( MAX )

Merci

Tiens, je t'ai trouvé un pc portable qui sera meilleurs dans les jeux. ;)

Tu as un processeur légèrement plus puissant que celui de chez Asus. :)

Par contre tu perds le SSD (tu as un emplacement libre pour en installer un, très pratique si tu as envie d'avoir un pc qui démarre en 7 sec au lieu de 1 minutes :)) mais tu gagnes une 970M qui est largement plus puissant que la 860M. ;)

Ta demande est-telle résolu ?

Bonne fin d'après-midi,
Gueckoz SEC

Salut,
Opte plutot pour le PC portable proposé par Gueckoz comme il l'a dit meilleur configuration et il est dans ton budget.

Par contre tu perds le SSD (tu as un emplacement libre pour en installer un, très pratique si tu as envie d'avoir un pc qui démarre en 7 sec au lieu de 1 minutes :)) mais tu gagnes une 970M qui est largement plus puissant que la 860M. ;)

Bonne fin d'après-midi,
Gueckoz SEC
Merci Mais il faut que je reflechisse car je voulais plus penchez sur un asus :mmh:
Salut,
Opte plutot pour le PC portable proposé par Gueckoz comme il l'a dit meilleur configuration et il est dans ton budget.
Les MSI sa vraiment bien mais j avais plus envie de me procurer un asus ROG :rêve:

Bonne fin d'après-midi,
Gueckoz SEC
Salut,
Est celui Ci ?

Est celui Ci ?

C'est un bon PC aussi il a plus de RAM que le MSI (16G contre 8G) cependant la carte graphique est moins bonne, une GTX970M est moins bien qu'une 960M :)

Mais la carte graphique est bien quand meme ?

Non il voulait dire l'inverse, la GTX 960M est moins puissante qu'une GTX 970M, suffit de voir les comparatifs sur internet. ;)

Certe le pc portable de chez Asus a 16 Go de RAM mais autant avoir une très bonne configuration et rajouter par la suite 1 barrette de RAM de 8 Go pour faire 16 Go de RAM. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour