Résolu Ce PC est bien pour faire du gaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scooper-night

Membre
Réactions
5
RGCoins
50

Se pc est-il bien pour le gaming ? pour faire tourner minecraft et arma ?
Comme mon pc sera en wifi la carte reseaux est-elle bien ?

N'achète jamais des PC de marque, tu vas payer 100-200€ en plus juste pour la marque. Préfère monter ton PC toi même ;)
Mais si il c'est pas le monter ?
ET en plus si il monte un pc lui meme avec des bonne pièce sa lui fera toujours un peu chère si il veut de la bonne qualité..

ET en plus si il monte un pc lui meme avec des bonne pièce sa lui fera toujours un peu chère si il veut de la bonne qualité..
Ba le faire monté coute 40€, mais c'est vraiment simple. Je préfère perdre 40€ que de me faire arnaquer en payant un pc bas de gamme comme tout les pc alienware mais qui coute 4x leurs prix.

Oui mais après la marque ce paye aussi...
Payé un truc 2xplus chère alors qui va etre bas de gamme et qu'ont peux trouver 4x plus performants et plus fiable au même prix, c'est pas ce que j'appel la marque.
rrrou rrrou font les clients sortant de chez alienware avec un pc ridiculement peu performants. :troll:

Payé un truc 2xplus chère alors qui va etre bas de gamme et qu'ont peux trouver 4x plus performants et plus fiable au même prix, c'est pas ce que j'appel la marque.
rrrou rrrou font les clients sortant de chez alienware avec un pc ridiculement peu performants. :troll:
Mais moi je n'ai pas un AlienWare :p

Monter un PC c'est super simple, y'a plein de tuto sur Internet.
Bah bien sur que si il veut de la qualité ça sera plus cher, tu nous apprends rien. Mais si il achète un PC tout fait à 700€ il aura un PC moins bon que si il avait monté un PC avec 700€ de composants.

Mais moi je n'ai pas un AlienWare :p
J'ai jamais dit le contraire :oui: Je parlais en aucun cas de toi, mais de la marque, et plus d'ailleurs de la marque que les acheteurs qui se font avoir. C'est vrai que une personne qui connait pas grand chose va se tourner chez alienware car c'est plus chère et ducou donne une impression de qualité, alors qu'en réalité un pc monté par no soins ou bien chez une boite comme top achat ou autre sera bien plus fiable ;)

Monter un PC c'est super simple, y'a plein de tuto sur Internet.
Bah bien sur que si il veut de la qualité ça sera plus cher, tu nous apprends rien. Mais si il achète un PC tout fait à 700€ il aura un PC moins bon que si il avait monté un PC avec 700€ de composants.
Oui cst sa le truc :ok:
J'ai jamais dit le contraire :oui: Je parlais en aucun cas de toi, mais de la marque, et plus d'ailleurs de la marque que les acheteurs qui se font avoir. C'est vrai que une personne qui connait pas grand chose va se tourner chez alienware car c'est plus chère et ducou donne une impression de qualité, alors qu'en réalité un pc monté par no soins ou bien chez une boite comme top achat ou autre sera bien plus fiable ;)
Je suis d'accord avec toi ...

Et hop une petit config à 700€ qui t'offrira bien pluuuuuuuus de performance que n'importe quel config de magasin à 700€ par exemple ce alienware :

Processeur Intel® Core™ i3 de 4e génération
MAG-ICN-PROC-PROC_BRAND-CORE_I3_4.png

Windows 8.1
MAG-ICN-OS-OS_BRAND-W8_1-OS_VERSN-W8_1.png

6 Go de mémoire
MAG-ICN-MEMRY-MEMRY_SIZE_GB-6.png

NVIDIA® GeForce® GTX 745 with 4GB DDR3
À côté il aura l'air d'un jouet pour 10€ De différence !

En processeur tu as un très bon amd 8350, malgré que amd soit beaucoup critiquer il reste pour un budget de 700€ bien meilleur qu'un Intel. Pour accueillir ce processeur une carte mère msi 970 gaming. Il faut biensur refroidir tout cela avec un 212 évo de chez cooler master. En ram nous avons 2x4 go de G.Skill Ripjaws X. Comme carte graphique tu as une bonne gtx 750ti OC de 2GO. Pour du petit budget elle est très bien. Nous avons également un disque dur Seagate Barracuda de 1TO. Pour les CD nous avons un lecteur graveur ASUS. Pour accueillir tout ces composants une tour zalman, la R1. Très bonne tour pour ton budget
budget. Et pour alimenter tout ça. Une alimentation de 550watts de chez lepa, certifié 80+ Bronze, SEMI-Modulaire et compatible Haswell.
Pour le montage vient me voir en PV quand tu le fais je taide ;)

Et hop une petit config à 700€ qui t'offrira bien pluuuuuuuus de performance que n'importe quel config de magasin à 700€ par exemple ce alienware :

Processeur Intel® Core™ i3 de 4e génération
MAG-ICN-PROC-PROC_BRAND-CORE_I3_4.png

Windows 8.1
MAG-ICN-OS-OS_BRAND-W8_1-OS_VERSN-W8_1.png

6 Go de mémoire
MAG-ICN-MEMRY-MEMRY_SIZE_GB-6.png

NVIDIA® GeForce® GTX 745 with 4GB DDR3
À côté il aura l'air d'un jouet pour 10€ De différence !

En processeur tu as un très bon amd 8350, malgré que amd soit beaucoup critiquer il reste pour un budget de 700€ bien meilleur qu'un Intel. Pour accueillir ce processeur une carte mère msi 970 gaming. Il faut biensur refroidir tout cela avec un 212 évo de chez cooler master. En ram nous avons 2x4 go de G.Skill Ripjaws X. Comme carte graphique tu as une bonne gtx 750ti OC de 2GO. Pour du petit budget elle est très bien. Nous avons également un disque dur Seagate Barracuda de 1TO. Pour les CD nous avons un lecteur graveur ASUS. Pour accueillir tout ces composants une tour zalman, la R1. Très bonne tour pour ton budget
budget. Et pour alimenter tout ça. Une alimentation de 550watts de chez lepa, certifié 80+ Bronze, SEMI-Modulaire et compatible Haswell.
Pour le montage vient me voir en PV quand tu le fais je taide ;)
Ok je vais voir sa je te contacte si tout va bien

Hello,

Pour moi, le PC que tu a choisis correspond parfaitement l'utilité que tu pense en avoir. Arma et Minecraft n'auront aucun mal a tourner dessus.
Même Battlefield tournera proprement.

Le mieux reste quand même de te faire ta propre config sur LDLC ou TopAchat

Et de te le faire livrer monté ou bien a monter toi même.
Voili voilouuu :)

Hello,

Pour moi, le PC que tu a choisis correspond parfaitement l'utilité que tu pense en avoir. Arma et Minecraft n'auront aucun mal a tourner dessus.
Même Battlefield tournera proprement.

Le mieux reste quand même de te faire ta propre config sur LDLC ou TopAchat

Et de te le faire livrer monté ou bien a monter toi même.
Voili voilouuu :)
Celle que je lui ai faites est mieux (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour