Ce jeu me dégoûte...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Descri

Premium
Réactions
733
RGCoins
25
Comme certain le savent j'ai commencé a tryhard les classés.

Plus je fais de classé plus le jeu me dégoûte.

Pourquoi ? :mmh: étant bloqué Silver 3 je rencontre souvent les mêmes joueurs de types : Afk, Feedeur, Acheteur de compte / PL, Flamer etc ...

Plus que je joue en ranked plus je deviens un flamer est cela m'énerve car j'aime pas trop insulté et je ne vois pas en quel utilité ça a. ><

Je tient a préciser que quand je dis acheteur de compte / PL c'est qu'un ex platine ( Que j'ai eu plusieurs de personnes du même genre ) feed des silvers go en 1 vs 5 alors qu'ils sont adc ou des champions squichy. ( je ne sais pas comment ça s'écrit (d) ).

Comme toujours je sais très bien qu'il y a de mauvaise games je ne suis pas un dieu et ça je le sais mais être bloqué et loupé environ 15 promos m'énerve encore plus car je joue pour le fun et non pour insulté.

J'ai environ regardé pendant presque 6 mois que des streams de pro. ( Imsofresh, des lives coréens etc ... )

J'ai lu et suivi tous les conseils de ce site qui est pourtant bien rempli et que je trouve vraiment bien :

Et de base je joue a ce jeu juste pour le fun pvp normal etc J'aime pas trop joué en ranked pour montré que j'ai un level ou quoique ce soit si je veux monté gold c'est juste pour une seule chose le skin :bave:

2 Saisons que je suis en silver a la saison 3 j'ai été aidé par un ami qui ma appris a farm etc ... en 10 games de classement 6/4 ( W/L ) Avec 2 lose cause de pc en papier.

Donc j'aimerais savoir un truc est ce que je mérite vraiment le silver ou pas ?

Dans un premier temps si tu tombes avec des flamers, AFK ou trollers c'est sûr et certain que dans d'autres games tu en aura dans l'équipe adverse dans une prochaine partie.
Après si tu veux pas flame tu mute tout le monde ou tu te retiens.
Test des trucs, si tu sais que tu as perdu car il y a un AFK ou autre bah ne perd pas ton temps, test des stuff, des moves etc... comme ça la partie ne sera pas gâché.
Si tu joues que pour le fun bah continu, tu joues pareil en classé sans te prendre la tête.
Modifie tes runes, elles se font vieille... Je vais pas tout te dire ça serait trop long et j'ai pas le temps.

Joue avec tes potes, ignore les afk et le plus important stop QQ :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bienvenue dans League of Reports !

J'ai l'impression que c'est dur de monter de ligue :o

J'ai l'impression que c'est dur de monter de ligue :O
Non c'est simple faut juste pas des équipes qui font n'importe quoi qui ne joue jamais safe. Des support qui ward jamais la botlane car pour moi ma mailleur lane est ADC mais quand tu joue avec un support qui prend jamais de ward etc les ganks ennemi sont terribles et donc moi je prend pleins de ward mais que me ralenti dans l'achat d'items. Par c'est pas parce que mon support ward que j'achete pas de ward et il préférable que tous le monde achète une pink quelque ward dans l'équipe et qui font attention a leur ward. Quand je suis adc généralement mon premier back si je suis bien dans ma game c'est BF + pink

Non c'est simple faut juste pas des équipes qui font n'importe quoi qui ne joue jamais safe. Des support qui ward jamais la botlane car pour moi ma mailleur lane est ADC mais quand tu joue avec un support qui prend jamais de ward etc les ganks ennemi sont terribles et donc moi je prend pleins de ward mais que me ralenti dans l'achat d'items. Par c'est pas parce que mon support ward que j'achete pas de ward et il préférable que tous le monde achète une pink quelque ward dans l'équipe et qui font attention a leur ward. Quand je suis adc généralement mon premier back si je suis bien dans ma game c'est BF + pink
Je fais parti de ses gens qui ne joue pas safe mais je ne veut plus jouer en classe parce que j'ai peur de descendre de ligue, ce qui ne me donne pas du tout envie :D
En général dans les partie que je joue c'est la bot lane qui pose problème. Je ne flame pas parce que pour moi ce sont les 2 postes les plus dur, et je préfère ne pas les occuper :D
Mais dans mes partie, on a peu de wards la dernière que j'ai faites on avait 2 adc…. 0 ward…. Et je ne ward pas non plus :D

Je fais parti de ses gens qui ne joue pas safe mais je ne veut plus jouer en classe parce que j'ai peur de descendre de ligue, ce qui ne me donne pas du tout envie :D
En général dans les partie que je joue c'est la bot lane qui pose problème. Je ne flame pas parce que pour moi ce sont les 2 postes les plus dur, et je préfère ne pas les occuper :D
Mais dans mes partie, on a peu de wards la dernière que j'ai faites on avait 2 adc…. 0 ward…. Et je ne ward pas non plus :D
Moi je ward un minimum toujours une pink peut importe ou je suis regarde ma vidéo qui est dans ma signature et tu voie une pink dans le bush ba c'est la mienne :)

Moi je ward un minimum toujours une pink peut importe ou je suis regarde ma vidéo qui est dans ma signature et tu voie une pink dans le bush ba c'est la mienne :)
Je n'utilise que ma trinket moi :D c'est une des raison pour lesquelles je déteste les ganks :'( en plus 1 partie sur 2 on campe ma lane...

Je n'utilise que ma trinket moi :D c'est une des raison pour lesquelles je déteste les ganks :'( en plus 1 partie sur 2 on campe ma lane...
C'est mauvais toujours acheté des wards etc regarde plus de parti de pro ;)

Au passage ça veut dire quoi tryhard ? :blush::blush:

C'est mauvais toujours acheté des wards etc regarde plus de parti de pro ;)
Je ne joue pas contre des pros donc je me prend pas la tete :D surtout que faut aller warder profondément si on veut pourvoir anticiper le gank

Ok merci :D

En plus en normale game je suis contre des gens qui ont 2 ligues de moins que moins xD
Oui ba après les games normal des fois x) J'ai plutôt un exploit moi perso avec mon tout premier main quand je débuté qui est Ashe j'ai fais un 35 / 4 et carry la game était vraiment mal parti win en 4 vs 5 @Andro Fabi ;) qui été présent et c'était une game 4 lvl 30 contre 3 lvl 30

même pas besoin de look ton histo ( pour voir tes builds ) car déja rien que les deux dernières pages c'est pourri , surtout la 3ème

Des flamers / afk y'en a partout , si ta rater 15 promos faudrais plutôt se remettre en question , perso quand j'étais silver 5 ya 8 mois et que j'ai raté 7 fois mes promos c'est ce que j'ai fais et regarde ou j'en suis maintenant ;)

0ce6WqO.png

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Normal Elo # Ranked Elo
Mais même c'est n'importe quoi je joue aussi souvent avec des gens qui ont plus de 1000 wins…. J'en suis a 40… donc pour moi il y a un problème :D

même pas besoin de look ton histo ( pour voir tes builds ) car déja rien que les deux dernières pages c'est pourri , surtout la 3ème

Des flamers / afk y'en a partout , si ta rater 15 promos faudrais plutôt se remettre en question , perso quand j'étais silver 5 ya 8 mois et que j'ai raté 7 fois mes promos c'est ce que j'ai fais et regarde ou j'en suis maintenant ;)

0ce6WqO.png
Après j'avoue que la plus part sont nul ma page de maitrise sup j'attend un peu mais je vais la modifier j'attend juste d'avoir les pi ^^ Mais le problème c'est que je me suis déjà posé la question si c'est moi qui joue mal :rofl: mais quand je vois que mon frère est gold v et qui ne monte pu alors que je lui apprend encore des choses sur lol ça me perturbe :rofl:

Comme certain le savent j'ai commencé a tryhard les classés.

Plus je fais de classé plus le jeu me dégoûte.

Pourquoi ? :mmh: étant bloqué Silver 3 je rencontre souvent les mêmes joueurs de types : Afk, Feedeur, Acheteur de compte / PL, Flamer etc ...

Plus que je joue en ranked plus je deviens un flamer est cela m'énerve car j'aime pas trop insulté et je ne vois pas en quel utilité ça a. ><

Je tient a préciser que quand je dis acheteur de compte / PL c'est qu'un ex platine ( Que j'ai eu plusieurs de personnes du même genre ) feed des silvers go en 1 vs 5 alors qu'ils sont adc ou des champions squichy. ( je ne sais pas comment ça s'écrit (d) ).

Comme toujours je sais très bien qu'il y a de mauvaise games je ne suis pas un dieu et ça je le sais mais être bloqué et loupé environ 15 promos m'énerve encore plus car je joue pour le fun et non pour insulté.

J'ai environ regardé pendant presque 6 mois que des streams de pro. ( Imsofresh, des lives coréens etc ... )

J'ai lu et suivi tous les conseils de ce site qui est pourtant bien rempli et que je trouve vraiment bien :

Et de base je joue a ce jeu juste pour le fun pvp normal etc J'aime pas trop joué en ranked pour montré que j'ai un level ou quoique ce soit si je veux monté gold c'est juste pour une seule chose le skin :bave:

2 Saisons que je suis en silver a la saison 3 j'ai été aidé par un ami qui ma appris a farm etc ... en 10 games de classement 6/4 ( W/L ) Avec 2 lose cause de pc en papier.

Donc j'aimerais savoir un truc est ce que je mérite vraiment le silver ou pas ?

Une fois sortit de gold LoL sa dechire ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour