HOULAHDIDINE
Premium
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand même, bien sur que oui c'est du mensonge, juste de l'arnaque, aucun générateur existe, de l'escroquerie, de l'arnaque rien de plus. x)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est qu'une vidéo, un montage est rapidement fait.Comment il fait pour que c'est niveaux monte et tout ?

normalement, si tu n'exagère pas, tu peux pas te faire ban, toutefois, il faut garder l'argent sur toi et non en banque.D'accord merci a tous
Avez vous une astuce ou quoi pour de l'argent et est ce qu'un lobby non exagérer me ferais ban ?
normalement, si tu n'exagère pas, tu peux pas te faire ban, toutefois, il faut garder l'argent sur toi et non en banque.
Sinon, pour le moment, il n'y a aucun glitch de disponible
Si je fais level 150 et 50millions + ls custom unlock c'est pas exagerer ?
Peu importe, tu fais un lobby tu as tous les risques ^^ mon ami a été banni compte pour la vie sur Ps4Si je fais level 150 et 50millions + ls custom unlock c'est pas exagerer ?
Sur gta ? 1 lobby ban a vie ? Le comptePeu importe, tu fais un lobby tu as tous les risques ^^ mon ami a été banni compte pour la vie sur Ps4
No pas la console, oui le compte PS4 3 mois après le lobby , pour te dire, le bann toujours un risque, peu importe le moment, je te déconseille de faire un lobby ^^Sur gta ? 1 lobby ban a vie ? Le compte
Pas la console
Peu importe la somme ^^ Rockstar il remarque même si tu te mets 10 000 000, tu peux avoir un bannissement, comme avec 10 000 000 comme 100 000 000,Mais il avais fait un gros lobby avec une grosse somme d'argent et tout ?
^^