ce debannir pour jouer en ligne apres DNS crew level -1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxSYLVAINxX

Membre
Réactions
74
RGCoins
0
bon pour ceux qui n'arrive plus a ce conecter ou qui peuvent jouer uniquement en mode online "solo" apres avoir utiliser un DNS et qui ont leur level de crew a -1 j'ai la soluce car j'ai aussi rencontrer ce probleme hehe.

1: tout d'abord lancer le jeux en mode histoire ensuite fait start en ligne ,aller sur votre crew et supprimer la (quitter votre crew).

2:eteignez votre ps3

3: allez sur l'appli ou le site du social club.

4: verifiez si vous avez bien quittez votre crew( si ce n'est pas le cas quittez le).

5: ensuite allez dans parametres du compte social club.

6: allez sur "comptes associes"

7: dissociez votre compte ps3.

8: reassociez votre compte ps3.

9: et la c'est good vous pourrez vous connecter avec les autres joueurs.(par contre ne retournez jamais dans une crew car vous reviendrez au level crew -1.)

EDIT: pour pouvoir recuperer une crew sans avoir level -1 supprimer le perso cheater et refaite en un nouveau et remonter les level avec le meme DNS et normalement vous serez level crew 999.

jespere que j'ai ete asser clair j'ai chercher pendant 2h pour pouvoir trouver le moyen de rejouer en ligne.

banzaiii

Dernière édition:
bon pour ceux qui n'arrive plus a ce conecter ou qui peuvent jouer uniquement en mode online "solo" apres avoir utiliser un DNS et qui ont leur level de crew a -1 j'ai la soluce car j'ai aussi rencontrer ce probleme hehe.

1: tout d'abord lancer le jeux en mode histoire ensuite fait start en ligne ,aller sur votre crew et supprimer la (quitter votre crew).

2:eteignez votre ps3

3: allez sur l'appli ou le site du social club.

4: verifiez si vous avez bien quittez votre crew( si ce n'est pas le cas quittez le).

5: ensuite allez dans parametres du compte social club.

6: allez sur "comptes associes"

7: dissociez votre compte ps3.

8: reassociez votre compte ps3.

9: et la c'est good vous pourrez vous connecter avec les autres joueurs.(par contre ne retournez jamais dans une crew car vous reviendrez au level crew -1.)

jespere que j'ai ete asser clair j'ai chercher pendant 2h pour pouvoir trouver le moyen de rejouer en ligne.

banzaiii
je test immédiatement pour voir !

Ok mais sa se peut tu que sa soif mon cid qui est banni sur gta v

You must be registered for see images attach
J'ai REUSSI enfin sa fait 3 jours que j'etait ban !!!

Ok mais quand t'ai bannie ça marque quoi

et si on etait pas dans un crew et qu'on c'est jamais inscrit sur le social club via la play?

Bonjours a tous !!:) jaurai une question si je change le dns de mon play pour gta5 et que je joue sellement une heur les chance de me fair banir son presente et a quelle pouint ?????

Vous avez pas été banni c'est juste un bug dut au dns c'est tout...

Level crew 999 :O :coeur:

je suis o niveau moin 1 avec 20000000000000000 xp en moi komment faire

supprime ton perso recrer en un new et refait du cp en DNS sans depassee level 1000! sinon retour avec level 1 et 20 milliard dxp en negatif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour