Ichimaru Gin
Membre
Salut
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
?Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?
ok merciSalut,
Bien sur que oui !![]()
okOulala, rectification, je ne pense pas, j'ai vu le site c'est bizarre ...
ok merci a toiSalut,
Je ne pense pas, je te conseille d'aller voir le topic de @VEENOX GTP à ce sujet : http://reality-gaming.fr/threads/co...edits-fut-a-moindre-cout.451860/#post-5440557
Bonne soirée,
KitKat SEC
Clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous du message pour que le sujet soit déplacé en résolu, si c'est le cas.ok merci a toi![]()
il me dise que j'ai pas la permition un truc dans le genre quand je clique sur le lienSalut,
Je ne pense pas, je te conseille d'aller voir le topic de @VEENOX GTP à ce sujet : http://reality-gaming.fr/threads/co...edits-fut-a-moindre-cout.451860/#post-5440557
Bonne soirée,
KitKat SEC
Ah oui cette discussion est réservée qu'aux Premiums (d'ailleurs je te conseille de l'acheter)il me dise que j'ai pas la permition un truc dans le genre quand je clique sur le lien
on peux pas achetter 1 compte avec des crédit deja dessu?Ah oui cette discussion est réservée qu'aux Premiums (d'ailleurs je te conseille de l'acheter)
Ce site est fiable :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne soirée,
KitKat SEC
Je ne pense pas, puis c'est rare qu'il y ait ce type de vente, je te conseille d'acheter directement sur le site que je t'ai cité au dessus.on peux pas achetter 1 compte avec des crédit deja dessu?
oui mais il y a la fourchette des prix donc je vois pas comment il vont me filer 2millions?Je ne pense pas, puis c'est rare qu'il y ait ce type de vente, je te conseille d'acheter directement sur le site que je t'ai cité au dessus.![]()
Sinon il y a ce site aussi fiable :oui mais il y a la fourchette des prix donc je vois pas comment il vont me filer 2millions?
voila c'est celui la que je cherchais merciSinon il y a ce site aussi fiable :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.m
mais le compte est livrer directement?Sinon il y a ce site aussi fiable :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.m
Je ne m'y connais pas du tout, la seule chose que je connais ce sont les sites fiables/non fiables. ^^mais le compte est livrer directement?
ok bein merci pour ton aideJe ne m'y connais pas du tout, la seule chose que je connais ce sont les sites fiables/non fiables. ^^
Je pense que tout est écrit sur le site, cherche un peu.![]()
Pas de soucis, si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter.ok bein merci pour ton aide![]()