Ce cercle en dit long sur vous....

On dirai une cellule sur Agar.io :troll:
selon ce test :
Vous êtes plutôt tolérant et de gauche, pro-mariage pour tous, enclin à la légalisation du cannabis et d’accord pour augmenter l’aide aux plus démunis

un rond mal fait? mais en regardant mieux sa m'a fait pensé a un élastique un peu tendu x)

Selon ce test : vous êtes certainement plutôt conservateur, de droite, pro-business, peu favorable à l’accueil des réfugiés et migrants, et vous voulez lutter sévèrement contre toutes les drogues.

Hum plutot vrai pour certaines choses, et faux pour d'autres :p c'est sympa ton test ;)

Moi je vois un cercle mal dessiné rien de plus... Mon esprit = Pas original :(

cercle_ou_pas.jpg

Aujourd'hui petit test de psychologie, certes on en voit pas beaucoup ici mais justement sa change !

Selon une étude très sérieuses ce cercle et la façon dont vous le voyez aurait une signification particulière dans la psychologie... Du moins c'est ce que pense .
Repérer par le il a eu un franc succès de l'autre coté de la manche.

La marche à suivre est la suivante :

-Pour ne pas vous faire spoiler votre réponse, cliquez sur le bouton "répondre" en dessous de ce topic.
-Ensuite marquer votre ressenti à propos de ce cercle (il ressemble pas à un cerlce, on dirait un pneu...)
-Puis attendez que je vous réponde ;)
Une potatoe :crazy:

cercle_ou_pas.jpg

Aujourd'hui petit test de psychologie, certes on en voit pas beaucoup ici mais justement sa change !

Selon une étude très sérieuses ce cercle et la façon dont vous le voyez aurait une signification particulière dans la psychologie... Du moins c'est ce que pense .

-Pour ne pas vous faire spoiler votre réponse, cliquez sur le bouton "répondre" en dessous de ce topic.
-Ensuite marquer votre ressenti à propos de ce cercle (il ressemble pas à un cerlce, on dirait un pneu...)

Un cercle mal tracé ?

cercle_ou_pas.jpg

Il me fait penser a quelqu'un qui galère seul dans sa cave sans compas

je vois un cercle plutot en forme carré que ovale, avec une bosse en haut a droite

le cercle n'est pas parfait car il ressemble a un casque

Perso moi ça ressemble a une tête dans des jeux ou les personnages ont ces têtes la, la couleur et tout

Pour moi ce n'est pas un cercle parfait..
En haut à droite, il a une bosse mais en haut à gauche il n'en a pas.
Au milieu du côté droit & ainsi qu'en bas à droite, il comporte aussi des bosses contrairement à son opposé.
On remarque donc que le côté droit a un problème.
S'il n'y aurait pas eu ces bosses du côté droit j'aurais penché pour une figure à 6côtés, un Hexagone donc.
Puis ce " cercle " a-t-il été fait à main levée ?

C'est tout pour moi !

cercle_ou_pas.jpg

Ce rond me fais penser a un visage, celui la : " :troll:"

Moi qui dessine mal un cercle

Un rond que tu fait a la main au début sa part bien puis après bah sa part en couille sans le compat :troll:

moi ça me fait penser à un rocher vu la forme du cercle :)

Retour