Ce cercle en dit long sur vous....

Un trou de balle :troll:
selon ce test :
Vous êtes plutôt tolérant et de gauche, pro-mariage pour tous, enclin à la légalisation du cannabis et d’accord pour augmenter l’aide aux plus démunis

Selon ce test :
vous êtes certainement plutôt conservateur, de droite, pro-business, peu favorable à l’accueil des réfugiés et migrants, et vous voulez lutter sévèrement contre toutes les drogues.

En fait y'a que 2 réponses et après t'as une chance sur deux de tomber sur l'un ou l'autre :rofl:

Selon ce test :
vous êtes certainement plutôt conservateur, de droite, pro-business, peu favorable à l’accueil des réfugiés et migrants, et vous voulez lutter sévèrement contre toutes les drogues.
Ya du faux et du vrai. :rofl:

Je vois un homme blanc, portant une chemise a carreaux, ayant subi une greffe capillaire légèrement raté.

C'est grave docteur ? :mmh:

Mouais, c'est bof bof, y'a du vrai et du faux comme tout le monde, p'tain leur étude elle est vraiment pourrie (n)

On dirait une pomme de terre ahah
selon ce teste : vous êtes certainement plutôt conservateur, de droite, pro-business, peu favorable à l’accueil des réfugiés et migrants, et vous voulez lutter sévèrement contre toutes les drogues.

cercle_ou_pas.jpg

Aujourd'hui petit test de psychologie, certes on en voit pas beaucoup ici mais justement sa change !

Selon une étude très sérieuses ce cercle et la façon dont vous le voyez aurait une signification particulière dans la psychologie... Du moins c'est ce que pense .
Repérer par le il a eu un franc succès de l'autre coté de la manche.

La marche à suivre est la suivante :

-Pour ne pas vous faire spoiler votre réponse, cliquez sur le bouton "répondre" en dessous de ce topic.
-Ensuite marquer votre ressenti à propos de ce cercle (il ressemble pas à un cerlce, on dirait un pneu...)
-Puis attendez que je vous réponde ;)

Pour moi c'est a la base un pentagone avec les sommets arrondie.. Ou alors un piege a ours

Pour moi c'est a la base un pentagone avec les sommets arrondie.. Ou alors un piege a ours
Selon ce test : vous êtes certainement plutôt conservateur, de droite, pro-business, peu favorable à l’accueil des réfugiés et migrants, et vous voulez lutter sévèrement contre toutes les drogues.

Selon ce test : vous êtes certainement plutôt conservateur, de droite, pro-business, peu favorable à l’accueil des réfugiés et migrants, et vous voulez lutter sévèrement contre toutes les drogues.
Mdrr totalement faux ^^ , Je suis de gauche, ouai sa ok, mon père est un migrant d’Italie donc faux, et la drogue je vais pas en dévoiler plus mais sache qu'un royal ne se fais pas sans une bonne boisson énergisante (#Les Vrai se reconnaitrons) mdr x)

Mdrr totalement faux ^^ , Je suis de gauche, ouai sa ok, mon père est un migrant d’Italie donc faux, et la drogue je vais pas en dévoiler plus mais sache qu'un royal ne se fais pas sans une bonne boisson énergisante (#Les Vrai se reconnaitrons) mdr x)
Royale ^^

Retour