Résolu Ce casque est t'il de bonne qualité ?

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 251
RGCoins
830
Donc voilà j'ai vu ce casque :

Et j'aimerai savoir si c'est de la bonne qualité vu le prix, hésitez pas si vous avez mieux ;)

Salut,

C'est un bon casque qualité/prix, c'est l'un des casques les plus vendus à son prix sur Amazon, et les avis sont plutôt positif, donc vas-y ouais ;)
En voyant les avis oui, il vaut le coup surtout pour son prix !
Je vais voir ce qu'il y a d'autre sur Amazon et si je trouve pas mieux je pense le prendre ^^, mais j'ai peur de la qualité du son et du micro...

Je vais voir ce qu'il y a d'autre sur Amazon et si je trouve pas mieux je pense le prendre ^^, mais j'ai peur de la qualité du son et du micro...
Il faut regarder les avis et surtout les inconvénients mais celui là, n'en a pas sauf qu'il serre beaucoup la tête et que le micro n'est pas réglable, et ça reste quand même du plastoc ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Il faut regarder les avis et surtout les inconvénients mais celui là, n'en a pas sauf qu'il serre beaucoup la tête et que le micro n'est pas réglable, et ça reste quand même du plastoc ^^
Après sa peu se comprendre vu le prix ^^

Et tu sur de le prendre ? Des basses Stereo pour du gaming ces pas bon du tout ! ( en meme temps vu le prix ) Je conseillerai plutot des basses Reflex qui sont plus profonde et qui reflete en temps réel le sont .
Apres pour 26 euro oui . mais ya mieux pour un peu plus :)

Retour