[CDM2018] Quel vainqueur voyez vous ?

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Réactions
2 349
RGCoins
0
Tout est dans le titre ! Let's go !

Allemagne
Angleterre
Belgique
Croatie
Danemark
Espagne
France
Islande
Pologne
Portugal
Russie
Serbie
Suède
Suisse
Egypte
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Argentine
Brésil
Colombie
Uruguay
Pérou
Arabie Saoudite
Australie
Corée du Sud
Iran
Japon
Costa Rica
Mexique
Panama

Voilà, hésitez pas à dire qui va gagner cette CDM !

La France :neo:

Les côtes !

You must be registered for see images attach

Rip au 1% Maroc :troll:

Je pense après ça reste mon avis, mais je pense que ça va ce jouer entre la France, l’Allemagne, et le Portugal c’est pas nouveaux je pense :troll:, après qui va gagner je ne sais pas, j’aimerais bien que ce soit la France mais bon faut voir :D

Je pense après ça reste mon avis, mais je pense que ça va ce jouer entre la France, l’Allemagne, et le Portugal c’est pas nouveaux je pense :trollface:, après qui va gagner je ne sais pas, j’aimerais bien que ce soit la France mais bon faut voir :D
l'Angleterre je les trouve pas mal aussi !
Sans compter sur les performances de l'Italie

Je pense après ça reste mon avis, mais je pense que ça va ce jouer entre la France, l’Allemagne, et le Portugal c’est pas nouveaux je pense :trollface:, après qui va gagner je ne sais pas, j’aimerais bien que ce soit la France mais bon faut voir :D

L'Espagne aussi fait peur

Je suis pour la France (qui normalement doit arrivé en demi) même si j'ai un pressentiment pour le Brésil

J'aimerais que sa soit la France mais le Brésil est chaud aussi ! :p

J'suis à fond derrière la France, mais attention au Brésil et à l'Espagne qui est beaucoup sous-côté

Portugal même si je pense pas mdr

l'arabie saoudite tfou 3lik

non serieux DO BRAZIIIL

Pour moi c'est clairement le Brésil qui gagnera cette coupe du monde, malgré que je supporterai la France jusqu'au bout ! Quand on voit que cette équipe peut se passer de Luis Gustavo qui est le meilleur milieu du championnat de France.. avec un Neymar à 100% c'est clairement injouable. Ils sont forts sur toutes les lignes, et même le gardien, titulaire à City, est énorme ! D:

Pour moi c'est clairement le Brésil qui gagnera cette coupe du monde, malgré que je supporterai la France jusqu'au bout ! Quand on voit que cette équipe peut se passer de Luis Gustavo qui est le meilleur milieu du championnat de France.. avec un Neymar à 100% c'est clairement injouable. Ils sont forts sur toutes les lignes, et même le gardien, titulaire à City, est énorme ! D:
Perso je trouve la France finit au moins en quart/demie mais brésil fort aussi ouais

Penchant pour l'Allemagne, même si d'après moi ça se joue avec le Brésil, l'Espagne et bien sûr la France qui devrait logiquement aller jusqu'en demi !

Retour