[CDM 2014] Info ou Intox : Zlatan jouera la CDM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
INFOS..MDR je lis tout ces commentaires des gens qui sois disant aime le foot et parle sans se renseigné regarder les infos oui c'est vraie c'est officiel zlatan jouera pour la bosnie et il a bien raison sinan pas de coupe du monde pour lui:mdr: il serra bien de la fete au bresil

INFOS..MDR je lis tout ces commentaires des gens qui sois disant aime le foot et parle sans se renseigné regarder les infos oui c'est vraie c'est officiel zlatan jouera pour la bosnie et il a bien raison sinan pas de coupe du monde pour lui:mdr: il serra bien de la fete au bresil
Ta tout dit !!! voilà la preuve ! :troll:

Bah si les suédois sont d'accord pourquoi pas .. Et puis, on a trop peu de précisions pour le moment , mais si la FIFA accepte ya rien de honteux, chaque joueur pourra le faire.
Puis pour un joueur de pas faire la coupe du monde sa doit vraiment degouter

benzema est français puis qu'il joue pour la france et d'origine algérienne. mais ce n'est pas le seul dans le même cas la majorité des joueurs ont des origines ils ont le choix entre le pays d'acceuil ou leur pays d'origine mais ils ne peuvent jouer que pour un pays.

Comme diego costa est brésilien mais il a choisi l espagne

Sa c'est la video qui a tournée sur twitter de dani alves et tout ou il disait zlatan fais la coupe du monde sa va etre terrible ect .. Moi je trouve qu'il a raison il mérité de faire la coupe du monde et je vois pas en quoi sa serai une pute , c'est comme un loisirs pour les vacances pour lui il va se faire une coupe du monde avec une autre equipe tranquil ^^

Grosse intox

intox Mujdža(entraineur de l'equipe national de Bosnie-Herzégovine) a déjà donner la liste des joueur sélectionné pour participé a la coupe du monde et sa se feras sans Zlatan

Non mais au premier coup d'oeil on voit que c'est un site parodique (tous comme FootballFrance, Le Gorafi ... ) Et vous parlez de Benzema en équipe d'Algérie alors que le mec est quand même née en France et a genre une soixantaine de sélections avec son pays de naissance, la où il a grandit et a appris a jouer au foot.

Dernière édition:
go sur la catégorie à propos du site :
:rofl:

La t'abuse un peu, après comme j'arrête pas de le dire SI la FIFA et la suède acceptent bah y aura aucune honte
etant donné que c un grand joueur et qu'il mérite de la jouer car à mon avis c sa dernière coupe du monde moi perso je suis pour qu'il l'a joue car la coupe du monde c poyr les grands joueurs et zlatan en fait parties de ses grand joueurs ..

etant donné que c un grand joueur et qu'il mérite de la jouer car à mon avis c sa dernière coupe du monde moi perso je suis pour qu'il l'a joue car la coupe du monde c poyr les grands joueurs et zlatan en fait parties de ses grand joueurs ..
Mais c'est vrai que c'est sa dernière CDM :O Le pauvre...

Puis pour un joueur de pas faire la coupe du monde sa doit vraiment degouter

Sa c'est la video qui a tournée sur twitter de dani alves et tout ou il disait zlatan fais la coupe du monde sa va etre terrible ect .. Moi je trouve qu'il a raison il mérité de faire la coupe du monde et je vois pas en quoi sa serai une **** , c'est comme un loisirs pour les vacances pour lui il va se faire une coupe du monde avec une autre equipe tranquil ^^

Serte vous aimez zlatan , moi aussi , mais jtrouve que si il joue avec la bosni c'est une pute pck sa veut dire que y'a un joueur de la bosni fidèle a son pays qui se sera fait sauter par un mec qui est connu mais qui joue depuis longtemps pour la suède . J'appel sa retourner sa veste

Serte vous aimez zlatan , moi aussi , mais jtrouve que si il joue avec la bosni c'est une **** pck sa veut dire que y'a un joueur de la bosni fidèle a son pays qui se sera fait sauter par un mec qui est connu mais qui joue depuis longtemps pour la suède . J'appel sa retourner sa veste
ok tu vois la chose comme sa.Chacun son point de vue moi je pence que c'est bien son pére a du sang bosniaque et il a toujours voulu qu'il joue pour la bosnie deja en 2012 il a failli jouer pour la bosnie.... puis tout les joueur devrait avoir le choix quand tu vois des selectionneur ne pas prendre de joueur qui ont vraiment du potentiel et que c'est juste pour cause des indifferent sa s'apel plus du foot.puis oé zlatan jlaime bien c'est tout sa s'arrete la c'est pas lui qui paye mes facture puis si il gagne la coupe du monde avec la bosnie :troll: il sla raconterer encore piiire lol moi je dis qu'il devrait la faire au moins il participerait a la coupe du monde comme tout ceux qui ont la chance d'avoir une bonne equipe (complete) pas que 2 joueur lol:ok:

trop mdr

Serte vous aimez zlatan , moi aussi , mais jtrouve que si il joue avec la bosni c'est une **** pck sa veut dire que y'a un joueur de la bosni fidèle a son pays qui se sera fait sauter par un mec qui est connu mais qui joue depuis longtemps pour la suède . J'appel sa retourner sa veste
toi en vrai tu as quelque chose contre la bosnie mdrrrr parce que rien que tu parle d'eux lolll

Grosse intox rien d officiel sur le site de la Fifa

ok tu vois la chose comme sa.Chacun son point de vue moi je pence que c'est bien son pére a du sang bosniaque et il a toujours voulu qu'il joue pour la bosnie deja en 2012 il a failli jouer pour la bosnie.... puis tout les joueur devrait avoir le choix quand tu vois des selectionneur ne pas prendre de joueur qui ont vraiment du potentiel et que c'est juste pour cause des indifferent sa s'apel plus du foot.puis oé zlatan jlaime bien c'est tout sa s'arrete la c'est pas lui qui paye mes facture puis si il gagne la coupe du monde avec la bosnie :troll: il sla raconterer encore piiire lol moi je dis qu'il devrait la faire au moins il participerait a la coupe du monde comme tout ceux qui ont la chance d'avoir une bonne equipe (complete) pas que 2 joueur lol:ok:
la suède avec zlatan c'est pas qualifier donc monsieur a envie de changer d'équipe national parce que son père est bosniaque la bosni c'est qualifier avec des vrai bosniaque , je vois pas pourquoi zlatan devrait mérité de cette qualification. Apres si sa devient comme sa , la france est pas qualifier tout les joueurs vont jouer avec leur pays d'origine et saute un mec qui a jouer avec son pays depuis ses débuts jusqu’à sa fin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour