Résolu CD illisible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Réactions
179
RGCoins
25
Bonjour,

je jouais tranquillement à BO2 quand ma Xbox a Freeze; J'ai donc du l'éteindre par le câble (La première fois en 1 An) et quand je relancer BO2 --> Le disque est ILLISIBLE, bla bla bla...
Je regarde et Surprise ! Une pete rayure est apparue au bord du CD, et quand je relance, une autre est apparue !
Alors que faire pour pouvoir rejouer ? Changer ma xbox de Position ? Et ces rayures sont vers le centre donc sans gravité, enfin, je crois.

Aidez moi :(

Non, c'est une petite rayure sur le bord interne du CD; il va légèrement plus haut que le truc "Xbox 360".
Donc je fais comment ? 70€ L'édition Hardened + 50€ De season pass !

Sa fait 120euros' ( je c'est compter.Merci ) Non . Mais rachete toi un jeux , ou sinon Nettoie le prend une serviette , torchon ( propre de préference ) et ensuite nettoie ton C.D et test le .. Au fure et a mesure de le tester sa iras ... Ou pas :(

Tu as lu ce que j'ai mis ?

Bonjour,

je jouais tranquillement à BO2 quand ma Xbox a Freeze; J'ai donc du l'éteindre par le câble (La première fois en 1 An) et quand je relancer BO2 --> Le disque est ILLISIBLE, bla bla bla...
Je regarde et Surprise ! Une pete rayure est apparue au bord du CD, et quand je relance, une autre est apparue !
Alors que faire pour pouvoir rejouer ? Changer ma xbox de Position ? Et ces rayures sont vers le centre donc sans gravité, enfin, je crois.

Aidez moi :(

ce n'est pas de ma faute !!

Salut, j'ai eu le même probléme que toi avec 3 jeux, au faite

Soit La xbox a bougé quand ta lancé le jeu

Soit le CD saute à cause du lecteur !

Change de lecteur, ou bouge ta xbox :ok:

Go vérifier ton lecteur de ta console, ramène la en magasin si elle est encore sous garantit, sinon trouve un mec qui répare sur internet. Pour ton CD, je connais un magasin qui arrive à enlever les rayures. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour