Résolu CD de jeu rayé au centre !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nap
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nap

Ancien staff
Réactions
3 355
RGCoins
75
Salut,
J'ai le jeu FIFA 15 sur XBX 360 et y'as eu un moment où ma console a commencer à faire un clic, clic, clic ... et au même moment ou je jouer à FIFA, j'ai sortie le jeu et j'ai vue une rayure assez importante au centre du disque (voir image si dessous) j'ai essayé la solution avec le dentifrice (qui marche pratiquement tous le temps avec moi lol) mais la, le jeu ce lance puis arriver dans le menu "Ce disque est illisible" :'(

Voici la photo du jeu :

2tYP331.png

Alors que faire ? J'ai pas les moyens pour me le racheter et surtout que c'est celui de mon frère, j'ai pas envie qu'il le découvre le lendemain !

Merci d'avance ! :)

Salut,
J'ai le jeu FIFA 15 sur XBX 360 et y'as eu un moment où ma console a commencer à faire un clic, clic, clic ... et au même moment ou je jouer à FIFA, j'ai sortie le jeu et j'ai vue une rayure assez importante au centre du disque (voir image si dessous) j'ai essayé la solution avec le dentifrice (qui marche pratiquement tous le temps avec moi lol) mais la, le jeu ce lance puis arriver dans le menu "Ce disque est illisible" :'(

Voici la photo du jeu :

2tYP331.png

Alors que faire ? J'ai pas les moyens pour me le racheter et surtout que c'est celui de mon frère, j'ai pas envie qu'il le découvre le lendemain !

Merci d'avance ! :)
pareil sur black ops tu peu jeter le CD ;)

Salut,

Il faut que tu trouves un autre disque qui fonctionne, tu le mets dans la xbox et tu installe le CD.
Tu retire le CD intacte et tu le remplace par le rayé. Maintenant le disque rayé pourra servir de "raccourci" à la place d'application entière.

Le tutoriel en vidéo :

:'( J'suis dans le caca lol, bon bah 70€ tomber dans la poubelle.

Pourtant COD 5, il est ultra rayé de partout des trous limites, et il fonctionne encore ! :O

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour