Avec mon tuto je suis sous Habib 4.55 et sa fonctionne niquelAprès avoir installer le CFW 4.55 Rogero 1.00b par dessus mon CFX 4.55 Habib, je confirme que ça fonctionneDonc je rappel à ne pas installer sur Habib !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec mon tuto je suis sous Habib 4.55 et sa fonctionne niquelAprès avoir installer le CFW 4.55 Rogero 1.00b par dessus mon CFX 4.55 Habib, je confirme que ça fonctionneDonc je rappel à ne pas installer sur Habib !
Voilà lui chez lui fonctionne nickel, je comprend pas pourquoi chez toi sa avais planté la consoleAvec mon tuto je suis sous Habib 4.55 et sa fonctionne niquel
Exactement comme HABIBJe sais pas ça dépend de la console peut être, mais sous Rogero ça à marcher direct du premier coup![]()
ca marche sur cfw 4.55 rogero mais quand on change la CiD la ps3 freeze
meme probMême problème. La PS3 Freeze quand je change de CID.
Y a pas des stealers dans tous les tool mecsalut les gens il ne faut jamais changer vos cid avec un tool sauf si c'est un cid partager![]()
je parle en général mec y'en n'a indétectableY a pas des stealers dans tous les tool mec