Résolu CCAPI pour 4.81 DEX

bah alors expliquez moi comment redescendre a un cfw cex anterieur et donnez moi un spoof 4.81 s'il vous plait
Tu es en Dex pas besoin de spoof :xD:
Pour redescendre tu va dans Rebug Toolbox dernière colonne et tu met l'option QaFlag sur Enable.

Ensuite tu DL le CFW que tu veux : ( 4.80 Rebug D-rex : )
Et tu suis ce tuto :

Pour redescendre tu va dans Rebug Toolbox dernière colonne et tu met l'option QaFlag sur Enable.

Et tu suis ce tuto :
je n'ai rien compris

bah alors expliquez moi comment redescendre a un cfw cex anterieur et donnez moi un spoof 4.81 s'il vous plait

Et tu suis ce tuto :
Dès que tu auras installé le CFW Rebug 4.80, tu n'auras pas besoin de spoof pour te connecter au PSN, vu que tu es en DEX, tu auras juste à suivre ce tutoriel pour configurer correctement ta DEX pour pouvoir te connecter au PSN :

Dès que tu auras installé le CFW Rebug 4.80, tu n'auras pas besoin de spoof pour te connecter au PSN, vu que tu es en DEX, tu auras juste à suivre ce tutoriel pour configurer correctement ta DEX pour pouvoir te connecter au PSN :
je l'ai fais sa me met l'erreur 80022A chepu quoi celle qui prouver que la faille psn ne marchais plus

en plus webman ne marche plus merde j'en ai marre

Dernière édition par un modérateur:

Et tu suis ce tuto :
Pour les DEX le spoof est pas obligatoire parcontre moi je conseil quand même de le faire ca diminue les risque de ban ;)

Retour