Résolu CCAPI n'est pas compatible avec ma PS3 4.80.1 Rebug, que faire ?

WarDriinKs

Premium
Réactions
118
RGCoins
50
Voila j'ai mis a jours ma 4.75.3 de rebug a 4.80.1 et j'installe ccapi 2.70 et la surprise ce n'est pas compatible avec la 4.80 je fais comment ?? car sans cela je ne peux pas injecter mon cid :/
J'ai installer le 2.70 Rev 3

Voila j'ai mis a jours ma 4.75.3 de rebug a 4.80.1 et j'installe ccapi 2.70 et la surprise ce n'est pas compatible avec la 4.80 je fais comment ?? car sans cela je ne peux pas injecter mon cid :/
Voici pourquoi le ccapi n'est pas compatible :

Il suffit d'attendre de voir lesquels seront compatibles :p

Le 4.80 est sortie y'a pas longtemps donc normal que CCAPI ne soit pas compatible ;)
Repasse sur un CFW 4.78 Max pour que CCAPI soit compatible

Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC

Salut je te conseille d'installer plutôt la version 4.78 disponible ici :

Avant de réinstaller ccapi ;)
Pour le downgrade sa se passe comment vu que je suis en 4.80 de rebug en d rex ?

Bonjour, pourquoi ne pas installer webman sur le firmware 4.80 en activant au préalable cobra dans rebugtoolbox ainsi tu pourra charger ton nouveau cid au démarrage.
Oui mais les tools pour les lobbys de mes clients etc je vais repasser en 4.78 et webman j'ai deja ;)

La majeure partie des tools sont maintenant en ccapi 2.70 version compatible avec ton cfw ;)
Il est en 4.80 donc déjà de pas avoir de CCAPI compatible il auras encore moins tes tool compatible :xD:
Sa phrase par du fait d'attendre le nouveau CCAPI hors avec la nouvelle version beaucoup de tool ne seront pas compatible ;)

Il est en 4.80 donc déjà de pas avoir de CCAPI compatible il auras encore moins tes tool compatible :xD:
Sa phrase par du fait d'attendre le nouveau CCAPI hors avec la nouvelle version beaucoup de tool ne seront pas compatible ;)
il va passer en 4.78 il a dit

Retour