Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut!Bonsoir, je suis actuellement en 4.78 Dex rebug et CCAPI ne marchent pas, je n'arrive pas a me co a ma play. Merci pour l'aide.
Bonsoir, je suis actuellement en 4.78 Dex rebug et CCAPI ne marchent pas, je n'arrive pas a me co a ma play. Merci pour l'aide.
CCAPI pas encore compatible avec le 4.78 dexBonsoir, je suis actuellement en 4.78 Dex rebug et CCAPI ne marchent pas, je n'arrive pas a me co a ma play. Merci pour l'aide.
Aucune autre version ? Où autre moyen de modder ?CCAPI pas encore compatible avec le 4.78 dex![]()
Aucun pour le moment en 4.78 DEXAucune autre version ? Où autre moyen de modder ?
Mais si je downgrade en 4.76, mes homebrews marcheront encore comme webman ou multiman ?Aucun pour le moment en 4.78 DEX![]()
Oui sinon use TMAPI pour moddé c'est un peu la logique des Dex tmapiMais si je downgrade en 4.76, mes homebrews marcheront encore comme webman ou multiman ?
Mais il faut que ma play soit branché cable ce qui n'est pas le cas :/Oui sinon use TMAPI pour moddé c'est un peu la logique des Dex tmapi![]()
Pas obligatoire le cable vu que j'utilisais CCAPI avant ^^Sachant que DEX = Cable Ethernet
Cex = Wi-Fi ou Cable ethernet .
Pas obligatoire le cable vu que j'utilisais CCAPI avant ^^
Dommage que je ne sais pas comment passez de Dex --> CEXOui mais apres je trouve que c'est un conseil![]()
Vaut mieux rester en dexDommage que je ne sais pas comment passez de Dex --> CEX
Le truc est que je n'utilise quand même pas TMAPI ^^Vaut mieux rester en dexconseil
Je pense que tu es en CEX ^^Je suis en 4.78 rebug aussi et je vien de reinstaller ccapi 2.70 sa marche niquelle