Résolu ccapi ne fonctionne pas + aucun de mes jeux se lance en 4.75 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laser92

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
Salut tous le monde j'ai une Dex 4.75 que j'utilise depuis un certains temps , puis j'ai installer bo3 et tous les maj , depuis l'instalation de bo3 avec tous ces maj je vien ne remarquer + aucun jeux ne selance et ccapi de marche pas quand je me connecte , il me disent " Your firmware is not supported" alors je suis bien en 2.60 , du coup j'ai supprimer bo3 mes le problème perciste toujour aucun jeux ne se lance + ccapi ne marche pas ( depuis que j'ai DL bo3 puis supp sa me fait sa ) merci de m'aider :)

Salut tous le monde j'ai une Dex 4.75 que j'utilise depuis un certains temps , puis j'ai installer bo3 et tous les maj , depuis l'instalation de bo3 avec tous ces maj je vien ne remarquer + aucun jeux ne selance et ccapi de marche pas quand je me connecte , il me disent " Your firmware is not supported" alors je suis bien en 2.60 , du coup j'ai supprimer bo3 mes le problème perciste toujour aucun jeux ne se lance + ccapi ne marche pas ( depuis que j'ai DL bo3 puis supp sa me fait sa ) merci de m'aider :)
install et reinstall CCAPI sur PC et PS3 .

Merci sa a marcher tu gére <3 , tu aurait pas une solution pour les jeux stp ?
pour le jeux sur bo3 ?

bo3 vous avez besoin de cette debug settings :

Release Check Mode : Development Mode
Boot Mode System Software Mode
Network Settings : Single Settings

pour le jeux sur bo3 ?

bo3 vous avez besoin de cette debug settings :

Release Check Mode : Development Mode
Boot Mode System Software Mode
Network Settings : Single Settings
J'ai déjà tous les paramètre , met quand je lance nimporte quel jeux sa me fait GAME QUIT (en ccapi) puis sa revien au menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour