Ouais, mais pas de tool, c'est dommageIl a les même fonction que sur PC , il peut très bien dépanné ^^

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais, mais pas de tool, c'est dommageIl a les même fonction que sur PC , il peut très bien dépanné ^^
ah oui ! mais bon!Ouais, mais pas de tool, c'est dommage![]()
Pour ceux qui n'ont pas de dual-screen, ou un PC portable à côté c'est un peu dommage.ah oui ! mais bon!![]()
Je validePour ceux qui n'ont pas de dual-screen, ou un PC portable à côté c'est un peu dommage.![]()
T'es pas bête toi !Si vous voulez vraiment avoir un tool sur votre tablette, telecharger teamviewer.
Et ouaiT'es pas bête toi !![]()
Mais ça doit être chiantEt ouai![]()
Ca bouffe un peut la co, mais pratique si ton pc fixe est dans le salonMais ça doit être chiant![]()
Moi j'ai tout dans ma chambre, sauf j'ai que un écran pour l'instant, je l'aurais dans la semaine normalement et je pourrais enfin être tranquille et ne pas a switch à chaque fois les sources HDMICa bouffe un peut la co, mais pratique si ton pc fixe est dans le salon![]()
Et ouaisAh carrement mddddddddr
Slt c le quel parce yen a plusieur svp ?-> check "teamviewer" sur l'appstore![]()
Je sais pas mon lapin...Slt c le quel parce yen a plusieur svp ?
Slt c le quel parce yen a plusieur svp ?
C’est le « TeamViewer QuickSupport »Slt c le quel parce yen a plusieur svp ?
Slt c le quel parce yen a plusieur svp ?
C’est le « TeamViewer QuickSupport »![]()
Merci de vos rep mais jai heuresement trouver pour le cid a mettre donc pour linstant pas besoin de ccapi ou team viewerJe sais pas mon lapin...![]()
C’ets super alors !Merci de vos rep mais jai heuresement trouver pour le cid a mettre donc pour linstant pas besoin de ccapi ou team viewer
C est dommage que il y a pas pour isoMerci de l'info, rien sur iOS ?![]()