Résolu CCAPI 2.70 ne veut pas se connecter à ma PS3 !

Haitoshura

Premium
Réactions
11
RGCoins
178
Bonsoir à vous !
Alors encore une fois je m'adresse à vous car j'ai été très bien reçu la dernière fois et mon souci a été résolu en moins de deux.

Alors il n'y à pas longtemps j'avais un souci avec ma PS3 jailbreak, le dossier Package Manager étant manquant, on m'a aidé et j'ai fais la mise à jour de la PS3 DEX qui était en 4.73, je suis passé en 4.78, et maintenant un autre souci se dresse devant moi, je voulais installer un mod menu via un injecteur, donc il me fallait évidemment CCAPI (Console Manager)
Je le lance normalement, et malheureusement, mon ordinateur ne détecte plus ma PS3, alors j'ai désinstallé CCAPI sur PS3 et sur PC et je les ai réinstallés en version 2.70 mais rien à faire, je lance la connexion en prenant soin d'avoir bien noté les identifiants de ma PS3 dans CCAPI et il se connecte avec un délai assez long, pour me dire au final que il n'a pas réussi à se connecter, j'aimerais bien savoir ce qui cloche, je m'en remet à vous en espérant avoir une solution !

Merci à vous

C'est quoi l'erreur ?

En fait je tente de connecter mon ordinateur et ma Play jailbreak via CCAPI, le délai de connexion est assez long pour m'afficher au final un message d'erreur qui me dit que le souci vient de ma connexion, ou de mon pare feu, ou encore que j'ai pas entré les bonnes coordonnés, sauf que le souci ne vient pas de ma connexion, j'ai bien entré les bonnes coordonnées et le pare feu ne peut pas bloquer une application qui fonctionnait avant que je fasse une mise à jour de la play (du 4.73 au 4.78 car j'avais un souci avec le dossier package qui était manquant)

En fait je tente de connecter mon ordinateur et ma Play jailbreak via CCAPI, le délai de connexion est assez long pour m'afficher au final un message d'erreur qui me dit que le souci vient de ma connexion, ou de mon pare feu, ou encore que j'ai pas entré les bonnes coordonnés, sauf que le souci ne vient pas de ma connexion, j'ai bien entré les bonnes coordonnées et le pare feu ne peut pas bloquer une application qui fonctionnait avant que je fasse une mise à jour de la play (du 4.73 au 4.78 car j'avais un souci avec le dossier package qui était manquant)
Le par feu peut s'appliquer a n'importe quel moment ;)
Après si l'adresse IP est bonne et que la connexion aussi je vois qu'un problème de PC x)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Le par feu peut s'appliquer a n'importe quel moment ;)
Après si l'adresse IP est bonne et que la connexion aussi je vois qu'un problème de PC x)

Peut être... sachant qu'avec ce pc assez minable .. (j'ai du le réinitialiser 2 fois pour que la webcam fonctionne de nouveau)

Retour