Résolu CCAPI 2.50 Problème pour se connecter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre100017

GFX Débutant
Premium
Réactions
660
RGCoins
50
Je vous explique mon problème. J'ai reinstaller tout mon pc ( à moitier , le son marche même pas :/ ) J'ai reinstaller CCAPI 2.50 sur la ps3 et sur le PC . J'ai fait exactement les mêmes étapes que j'avais fait avant. Hors là, lorsque je rentre l'adresse ip de la ps3 pour me connecter. Il y a une erreur , comme quoi je ne peux pas me connecter. Pareil pour filezila, je rentre l'adresse ip, ça reussi a se connecter, mais sans plus, apres y a une problème et sa se connecte à l'infinie ... ( Désolé pour les fautes mais là, j'ai un mal de cap + foncedale + un oeil qui voit flou x) )

ilezila :
Statut : Connexion à XXX.XXX.X.XX :XXXX ..
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...

Je vous explique mon problème. J'ai reinstaller tout mon pc ( à moitier , le son marche même pas :/ ) J'ai reinstaller CCAPI 2.50 sur la ps3 et sur le PC . J'ai fait exactement les mêmes étapes que j'avais fait avant. Hors là, lorsque je rentre l'adresse ip de la ps3 pour me connecter. Il y a une erreur , comme quoi je ne peux pas me connecter. Pareil pour filezila, je rentre l'adresse ip, ça reussi a se connecter, mais sans plus, apres y a une problème et sa se connecte à l'infinie ... ( Désolé pour les fautes mais là, j'ai un mal de cap + foncedale + un oeil qui voit flou x) )

ilezila :
Statut : Connexion à XXX.XXX.X.XX :XXXX ..
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Tu es sur de bien avoir installé le CCAPI sur la PS3?
Quand tu allume ta PS3 tu as le message du CCAPI?
Aussi non éteins ta PS3 , reboot ta box et regarde ton adresse ip.

Tu es sur de bien avoir installé le CCAPI sur la PS3?
Quand tu allume ta PS3 tu as le message du CCAPI?
Aussi non éteins ta PS3 , reboot ta box et regarde ton adresse ip.
Non en vrai je sais pas installer un .pkg :irronie: non vraiment, j'en sais rien.. A part que je suis passer sur xp, et j'ai déjà vu quelque part quelqu'un qui avait le même problème, après avoir changer de système d'exploitation, il a tout réinstaller, comme moi, et avait les même problèmes, mais il a pas eu de réponses...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour