Catégories dédié aux Graphiste.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pown3d4tion

Premium
Réactions
551
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Créer une Catégorie mais qui ne pourra être géré que par Des graphistes. ( Voir plus bas )
  • Type : Communautaire je pense.
  • Description de votre idée : En gros, créer une catégorie de Graphisme, nous les membres, on pourra par exemple demander des avatars ou quoi, mais que les graphistes pourront gérer, comme si c'était leur travail. Je sais pas trop comment expliquer, mais comme ça les graphistes pourront bien nous répondre, puis je pense que si il y aura besoin, ajouter d'autres graphistes. ( Qui si elle est validé et qu'il y en a besoin. )
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Aucune.

Je vois ce que tu veux dire, mais je pense pas que c'est une bonne idée, les graphistes sont là pour réaliser des logos et compagnie aux membres, alors que les modérateurs eux sont là justement pour modérer et gérer les sections :) Cela dit ça allégera le travail des modos donc au final, NEUTRE.

Dans la section Infographie qui se trouve ici : http://reality-gaming.fr/categories/infographie.59/ se trouve tout ce que tu dit. Les graphistes peuvent déplacer les topics etc... Tu peux faire une demande à restriction de certaines conditions que tu as toute si je ne me trompe pas.

Donc ta suggestion est pour moi inutile.

Dans la section Infographie qui se trouve ici : http://reality-gaming.fr/categories/infographie.59/ se trouve tout ce que tu dit. Les graphistes peuvent déplacer les topics etc... Tu peux faire une demande à restriction de certaines conditions que tu as toute si je ne me trompe pas.

Donc ta suggestion est pour moi inutile.
Ah je savais pas, ^^ mais sa serait cool que les graphistes soi plus présent, et vérifie bien toutes les commandes.. :s

Déja d'une les graphistes sont immergés de commandes de 2 ils faut s'avoir etre patient ;)

Déja d'une les graphistes sont immergés de commandes de 2 ils faut s'avoir etre patient ;)
*ouais mais bon, écoute ^^ : j'ai posté y'a 3 jours pour un avatar , aucune réponse, et les gens qui poste aujourd’hui on 10 réponses. Donc .. :x

*ouais mais bon, écoute ^^ : j'ai posté y'a 3 jours pour un avatar , aucune réponse, et les gens qui poste aujourd’hui on 10 réponses. Donc .. :x
Regarde moi Voila faut s'avoir etre patient (d)

Regarde moi Voila faut s'avoir etre patient (d)
Donc tu as 6 réponses, et même d'un graphiste. Donc sur ce tu peux rien dire xD

Moi en gros c'est : Je veux un logo, on rep pas, et quelqu'un qui poste aujourd'hui on rep,m'enfin. x)

• Nom de la suggestion : Créer une Catégorie mais qui ne pourra être géré que par Des graphistes. ( Voir plus bas )
  • Type : Communautaire je pense.
  • Description de votre idée : En gros, créer une catégorie de Graphisme, nous les membres, on pourra par exemple demander des avatars ou quoi, mais que les graphistes pourront gérer, comme si c'était leur travail. Je sais pas trop comment expliquer, mais comme ça les graphistes pourront bien nous répondre, puis je pense que si il y aura besoin, ajouter d'autres graphistes. ( Qui si elle est validé et qu'il y en a besoin. )
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Aucune.
La section infographie est gerer par les graphiste :ok: donc ta suggestion ne sert pas a grand chose donc je dit " CONTRE "

Donc tu as 6 réponses, et même d'un graphiste. Donc sur ce tu peux rien dire xD

Moi en gros c'est : Je veux un logo, on rep pas, et quelqu'un qui poste aujourd'hui on rep,m'enfin. x)
poste le lien sur la shout c'est comme sa que j'ai faits moi ;)

http://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/unread

Merci de te rendre ici pour ce genre de propositions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour