Catégorie Concours GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
155
RGCoins
25
Nom de votre suggestion : Ajout d'une catégorie concours GFX
Détails de votre suggestion :
  • Ce que je demande c'est une catégoriechaque semaine un concours de GFX serait organisé.
  • Chaque Dimanche à 18H00, par exemple, la/les personnes qui s'occuperont de cette section donneront un thème et les Graphistes, amateurs comme professionnels, posteront une ou deux création (ce sera à déterminer si la demande est acceptée). Les concours s’arrêteront le Samedi à 00H00 et les résultats seront annoncés Samedi 18H00.
  • Les gagnants (Top 3, 5 ou 10 selon le nombre de post) seront choisit par la/les personnes qui s'occuperont de cette section.
  • Les gagnants: De la pub pour leur chaîne Youtube, Site ... (le lien sera affichée à coté de leurs nom) + à réfléchir si la demande est accepté.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
  • J'ai l'impression qu'il a une bonne partie de la communauté de Reality Gaming qui est intéressée par le Graphisme de ce fait la section fera, c'est mon avis, un malheur :oui:
  • Une section où les membres pourront s'affronter à coup de Photoshop
  • Les autres membres pourront voir qui à réellement du talent
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : MrAllanAnas
Merci d'avoir lu ma suggestion

Inutile , Fabien à déjà Crée une section concours dans discussion générale , Je pense que y'a pas 10000 Concours par jours non plus , Donc inutiles :ok:

Inutile , Fabien à déjà Crée une section concours dans discussion générale , Je pense que y'a pas 10000 Concours par jours non plus , Donc inutiles :ok:
La section Concours déjà existante propose des concours de toutes sortes. Alors que là ce serait un concours par semaine qui serait encadré par un membre du Staff

La section Concours déjà existante propose des concours de toutes sortes. Alors que là ce serait un concours par semaine qui serait encadré par un membre du Staff

Tout les concours sont encadré pas un membre du staff :ok:

CONTRE , je trouve ça inutile

Contre ,

Je vois pas trop l'utilité :ok:

Contre, je pense pas qu'il y est besoin d'une section juste pour sa .

Si il y a des concours GFX c'est a mettre dans " concours " ou " discussion graphisme " .

La différence, c'est que la plupart des concours sont réalisés par tirage au sort, où les membres mettes un j'aime et "je participe", alors que ce que je propose, c'est un concours où les gagnant seront choisit pour leur création, pas par tirage au sort.

Aussi contre désolé, je vois pas trop l'utilité

Il y a déjà une section pour les concours, si on commence à créer 5000 sections pour des choses aussi spécifiques, on va mettre 10 minutes à atteindre notre topic. :rire:

CONTRE.

Contre.

Une section "concours" se trouvant dans la section Discussions générales est déjà présente. TOUT les concours sont encadrés par le staff, pas besoin de faire une sous-section pour des concours GFX, celle citée plus haut est déjà présente et c'est suffisant.

Contre, Il y a déjà la section concours, pas besoin de sous section :honte:

Suggestion Déniée.
Il y à déjà une section Concours ici -> http://reality-gaming.fr/forums/concours.324/
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour