demon du 02
Membre
y aurait t il une ame charitable pour me dire comment marche le cathem merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui aurais un lien svp ?
. Salut, peut tu donné les coordonnées pour les nids de lohklass, pour les risque évite de te téléporté ou alors attend 1 ou 2 jour si tu te téléporte de Paris a New York par exempleSuper logiciel !
Je l'ai pris en main assez facilement et j'ai fait des tests avec un nouveau compte. C'est très efficace, super pour les nids de Lohklass au Japon xD
J'hésite à utiliser mon compte principal niveau 30.
Quels sont les risques exacts en utilisant Catchem ? Comment diminuer les risques de ban autant que possible ?
J'utilise la dernière version (1.6.2.0).
Comme modif par rapport à la config par défaut, j'utilise GoogleDirections comme map et pour me déplacer plus facilement j'ai ajouté une clé API personnelle que j'ai créé au moyen de mon compte Google.
Merci d'avance pour vos conseils !
Super, merci pour l'info.
Si le fait d'utiliser GoogleDirections qui n'est pas l'option par défaut pour la map, c'est risqué ?
le captcha ne fonctionne pas chez moi
meme une fois redemarer, ca m'envoie sur une page que mon antivirus bloque, donc je fait accepter, et apres j'ai une jolie page avec un jolie magneton
scroll down ^^
descend vers le bas et coche "I'm not a robot"*
Je n'ai pas tout cas sinon je l'aurais fait XD.
question bete mais l'API c'est quoi en faite ? y'a moyen de le recuperer comment ?