Catchem le Bot Ultime !

Mais je ne serais pas ROUGE pour autant.
Je dois tout recommencer de zéro (je suis niveau 22).

Sinon je lance un BOT mais jke ne sais pas comment faire pour avoir des bons pokémons sans être ban.

dans l'option virer les pokemons doubles, tu met 91 en iv min et pour plus de sécurité, tu met 91 dans ajout en favoris. Comme ca tu es sur qu'il pourront pas être transferer par erreur et quand tu joue avec ton mobile, tu sais que tout les favoris ont 91 mini en IV

Bon j'ai décidé d'utiliser ce BOT car je reprends POKEMON GO de zéro.
J'étais Bleu, je souhaite être rouge.
Du coup, je ne veux pas me faire ban mais avoir le même niveau que je quitte (22) avec de bons pokémons.
Je vais perdre les 50Euros investis dans le jeu par contre.
Vous me conseillez de chasser de quel côté pour que je puisse avoir des pokémons rapidement ? La vilette ? Le Champs de mars ?
Merci.

dans l'option virer les pokemons doubles, tu met 91 en iv min et pour plus de sécurité, tu met 91 dans ajout en favoris. Comme ca tu es sur qu'il pourront pas être transferer par erreur et quand tu joue avec ton mobile, tu sais que tout les favoris ont 91 mini en IV
J'ai testé mais ça ne marche pas. Ca me les garde tous :(

J'ai testé mais ça ne marche pas. Ca me les garde tous :(

Tu as une case IV minimum, et une case CP minimum. Si tu veux garder les IV min 91%, mets 4000 dans les CP comme ça plus de problèmes. Et pense à mettre 0 dans keep min duplicate.

Tu as une case IV minimum, et une case CP minimum. Si tu veux garder les IV min 91%, mets 4000 dans les CP comme ça plus de problèmes. Et pense à mettre 0 dans keep min duplicate.

et aussi cocher Prioritize IV over CP et donc avec IV min 91 plus autofavorite a 91 et Keep min duplicate sur 0 , normalement vec tous ca ca devrait marcher .

Sinon un fois par jour tu vas sur l'onglet POKE et tu classes tes pokemons par IV (petit onglet en vert ) et aprs tu selectionnes tous les pokemons avec un IV inferieur a 91 et tu les trasfere manuellement

bonjour ,j'essaye ce bot pour voir mais j'ai ce message ;
(ATTENTION) Mapzen Valhalla API Key is Empty!
Dans les options j'ai bien cette case vide je dois mettre quoi ? ou trouver une cle API merci.

J'ai botté avec un compte PTC jusqu'au level 20 en faible XP/h. Le bot a fait automatiquement le tuto de démarrage, starter salamèche, définition automatique du surnom etc.
Aujourd'hui j'ai essayé de me connecter sur l'application et j'ai du refaire le tuto et rechoisir mon surnom. SAuf que là, quand je me connecte sur l'app avec mon compte ptc je suis level 1 et sur Catchem avec les mêmes identifiants je suis level 20.
Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ?

bonjour ,j'essaye ce bot pour voir mais j'ai ce message ;
(ATTENTION) Mapzen Valhalla API Key is Empty!
Dans les options j'ai bien cette case vide je dois mettre quoi ? ou trouver une cle API merci.

La cle tu la trouveras sur le site de mapzen tout simplement

SINON PLUS IMPORTANT ? SUR LE DISCORD DE CATCHEM IL EST CONSEILLE DE NE PLUS BOTTER POUR LE MOMENT , TANT QUUNE MISE A JOUR DU BOT NEST PAS FAIT AVEC LES API EN 0.39 CAR BOTTER EN 0.35 ALORS QUE LE JEUX SERAIT EN 0.39 SERAIT UNE DES CAUSES DE PREPARATIONS D UNE GROSSE VAGUE DE BAN .

Moi j'ai fait passer le message apres a vous de faire ce que vous voulez

Fichiers joints

• Lunatiq 2.jpg
    Lunatiq 2.jpg
    138.5 KB · Affichages: 66
Dernière édition:
il y a un site particulier pour avoir les infos rapidement sur ce bot?
histoire de mettre une macro F5 sur la page :)

Bonjour,

Je cherche à faire une config entre 50.000 et 100.000 xp/h voir un peu +...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Merci.

moi je tourne avec la version 1.5.3 qui tourne encore en ce moment suis au nv27 genial ce log

moi je tourne avec la version 1.5.3 qui tourne encore en ce moment suis au nv27 genial ce log

Tous les joueurs du monde jouent de maniere legale avec pokemon Go en api 0.39 , Toi et autre botteur du globe jouent encore en api 0.35 , Après faudra pas s’étonner de se faire bannir rapido car vous donnez tout ce quil faut a niantic pour vous faire reperez et donc bannir . Si le dev du logiciel demande aux utilisateurs d'arretez d'utiliser catchem en attendant la prochaine version ce n'est pas pour rien .

Retour