Catchem le Bot Ultime !

NOX ne se lance pas chez moi :(
Pour ca je demande lequel prendre. 100% working.

Nox marche bien chez moi, mais pas avec le dernier APK. Mais il me permet de gérer mes arène a distance

OK, je dois donc prendre une version moins récente en APK ?
Pas de risque de ban si je fais avec mon phone et derniere APK puis parfois du NOX avec ancienne APK ? (En restant dans mon secteur sans abuser) ?

Il y à toujours des risques, mais pour le moment je me suis pas fait bannir. Je respecte les temps de trajet entre chaque lieu ou je me co, avec Nox ou le bot

Avez vous des problèmes avec catchem ?j ai un soucis avc l api je pense.

Dernièrement le logiciel ce fait ban ip asser régulièrement pour ma part. Depuis la mise à jour de pokemon go je pense que le filtre anti cheat à du être retravailler. Il faut laisser un peu de temps à la team de faire les modification nécessaire au logiciel.

Avez vous une config pas trop cheater pour voir car la mienne tourne a 7000xp/h

Moi avec une config qui tourne en général vers 6000Xp par heure grand max, j'ai jouer 48h non stop avec le même profil et aucun soucis

Moi avec une config qui tourne en général vers 6000Xp par heure grand max, j'ai jouer 48h non stop avec le même profil et aucun soucis

Je pense qu'il faut arreter de penser avec une limite de temps , depuis un moment les ban se font rare , attendons pour voir la prochaine grosse vague de ban pour voir si effectivement catchem est safe ou pas . Mais pour le moment bottons simplement en esperant que ca passe au moment important

Avez vous une config pas trop cheater pour voir car la mienne tourne a 7000xp/h

il te suffit de jour un peu sur les timings et la vitesse de deplacement en etnt raisonnable perso je suis en vitesse variable entre 5 et 15 et au niveau des timings toujours en variable entre 4876 et 9789 et je tourne dans les 10000 et j'ai aussi mis la quasi totalite des pokemon dans la liste des pokemon to evolve

J'ai deux comptes un lvl 21 fait vers chez moi et RAS depuis une semaine il fonctionne toujours.
Un autre lvl 15 à Central park uniquement et RAS aussi.

Je continue on verra bien

J'ai deux comptes un lvl 21 fait vers chez moi et RAS depuis une semaine il fonctionne toujours.
Un autre lvl 15 à Central park uniquement et RAS aussi.

Je continue on verra bien

comme dis tu pourrais l'avoir depuis le 21 aout qui de memoire la date de la derniere vague de ban , les commentaires seront interessant 1 semain apres la prochaine vague de ban ; c'est uniquement a ce moment que quelquun pourra dire cool ma config est safe et je suis passe a travers .

Car pour exemple j'ai aussi un compte ou j'ai ete a 600000km/h avec du snipe de la teleportation et des timing a 0 et il n'est toujours pas ban et ceux sur plusieurs session de 8 a 12h a chaque fois .....lol

Ce qui serait bien est de pouvoir changer d'équipe.
Je suis BLEU et envie d'etre ROUGE. AVec mon compte no-bot.
Sinon, comment puis je recomencer de zéro grace à un bot et être ROUGE ? GAlere pour avoir des bons pokémons :(

Ce qui serait bien est de pouvoir changer d'équipe.
Je suis BLEU et envie d'etre ROUGE. AVec mon compte no-bot.
Sinon, comment puis je recomencer de zéro grace à un bot et être ROUGE ? GAlere pour avoir des bons pokémons :(
Tu recréer un compte avec la meme adresse mail. Sauf que tu mes +1 à ton adresse. Exemple : [email protected], [email protected]
Et ainsi de suite.

Retour