Catchem le Bot Ultime !

Perso j utilise pas les nouvelles versions, car elle crash au bOut de 4/5 heures.

Sinon le bot tourne depuis dimanche midi et pas de ban. niantic a t il abandonner les sanctions, ou ce bot est vraiment discret?

Je viens de voir qu une nouvelle version etait sortit. Mais j ai du mal a comprendre les amelioration cite. Un pro de l anglais peut il m en dire plus?

Depuis ce matin, le bot ne trouve plus aucun pokestop ni pokémon, en fait la map s'affiche avec uniquement le bot qui marche. Pourtant il suit la route que lui ai tracée et j'ai coché l'option "Loot Pokestops".
Aucune erreur ou message à déplorer dans la console.
Une solution ?

Depuis ce matin, le bot ne trouve plus aucun pokestop ni pokémon, en fait la map s'affiche avec uniquement le bot qui marche. Pourtant il suit la route que lui ai tracée et j'ai coché l'option "Loot Pokestops".
Aucune erreur ou message à déplorer dans la console.
Une solution ?
Même problème que toi depuis quelques temps dès que je le lance, c'est un softban, au bout d'une heure ça se rétabli en général. Je suis preneur si quelqu'un à une résolution à ce problème

(Attention) MobBotRouting API Key is Empty?? c'est quoi le probleme svp, une solution a mon problème please ;)

(Attention) MobBotRouting API Key is Empty?? c'est quoi le probleme svp, une solution a mon problème please ;)

comme indique tu n'as pas la Key pour utiliser le Routing Service MobBot donc dans catchem il faut choisir un autre Routing Service

Et pour ma part derniere MAJ effectue sans probleme et Pokestop et Pokemon se font attrape sans probleme .

Une ame charitable pour poster une bonne petite config sur Paris avec catchem svp , avec le moins de risque de ban possible merci à vous

Right click on the map to set all the waypoints (less then 21 recomended, 45 is hardcap for now).

Il te suffit de cliquer sur l'onglet en haut a droite "RouteCreator" et ensuite clique droit sur l'endroit dont tu veux commencer ton trajet("SetStart") ensuite clique droit sur touts les points de passage voulu("SetWayPOints") avec moins de 21 points de passage recommande .
J'ai créé des clefs sur le site comme tu dit, mais je peux pas les telecharger. Comment faut il faire ? Il sont envoyer par mail? Faut les créé avec le meme mail que celui entré pour le Bot? Merci d'avance

Bonsoir,
Vous faites du combien en ce moment en termes d'xp par heures?
Je suis à 5k/h je trouve cela faible

Bonsoir,
Vous faites du combien en ce moment en termes d'xp par heures?
Je suis à 5k/h je trouve cela faible

perso j'ai une moyenne dans les 10-12k/h car j'ai basse un peu les timings variables a 9789 max au lieu de 12789 ( apres c'est un risque a prendre par rapport au ban)

J'ai créé des clefs sur le site comme tu dit, mais je peux pas les telecharger. Comment faut il faire ? Il sont envoyer par mail? Faut les créé avec le meme mail que celui entré pour le Bot? Merci d'avance

les clefs sont a créer sur pour google et a cette adresse pour le clés elevate et la valhalla et apres une fois les clés obtenu sur les dit site tu les insère dans les cases correspondantes dans catchem

Perso j'ai commencer à activer le filtre pour certain pokemon (roucool, rattata, doduo, soporifik).
Rien que sa à fait baisser mon xp par heure et m'eloigne un peu plus du ban. J'ai resister à la deuxieme vague de ban et sa fait deux semaine que le bot tourne ( level 25)
Vitesse de marche comprise entre 5 et 13 km/h.

Moi j augmente le niveau max d xp quand le jeu declenche l oeuf chance. Sinon tu te retrouve vite a l utiliser pour rien et c est dommage

J'utilise ce bot depuis maintenant 2 semaines, entre 2 à 3h par jours (LVL 25). Il fonctionne plutôt bien, hormis quelques "bugs" que je pense sont liés à un paramétrage, mais que je n'arrive pas à résoudre.

Si je renseigne dans "To Evolve" les Rattata/Roucouls/Chenipan il ne le fait pas automatiquement (j'ai tous les bonbons nécessaires bien entendu), mais si je clique sur "Evolve All Pokémon With Enouth Candies" il fait évoluer tous mes Pokémon qui peuvent évoluer, pas uniquement ceux que j'ai au préalable choisis.

La fonction "Keep Duplicate" ne fonctionne pas non plus (choisie à 4) : J'ai plus d'une dizaine de Rattata/Roucouls/Chenipan qui squattent, alors que si je STOP/START le BOT il ne me laisse par exemple qu'un seul Scarabrute, et supprime quelques un des doublons, mais pas tous... ça semble totalement aléatoire ^^

Est-il possible que le BOT puisse faire évoluer ceux que j'ai indiqué en "To Evolve" dès que je les attrape (si j'ai tous les bonbons bien entendu), puis les transfert automatiquement lorsqu'il y a plus de X (4 dans mon cas) Pokémon en double ?

Il me semble que tu doit dire l'IV minimum pour faire évoluer le pokemon si tu ne click pas sur Evolve Al Pokemon. Du coup, revoit la valeur de la case à la baisse

Sinon, j'aimerai avoir une confirmation, on peux lancer deux bot en même temps? Est ce plus risqué au niveau du ban dans ce cas ?

EDIT: OK c'est réglé, merci :)

Dernière édition:
Retour