Catchem le Bot Ultime !

Lorsque l'on démarre un nouveau compte que l'on souhaite botter, faut-il faire une première connexion sur le portable pour faire le tutoriel ou peut-on directement lancer le bot sans soucis ? Au quel cas, comment est géré le tutoriel ? De façon aléatoire ?
Merci de vos réponses

j'ai aucune information fiable, mais il vaut mieux bot humain et se limiter à 280 pokemon jour et 900 pokestop, atteindre vers le lvl 20, patienter 24h et tenter sur le tél, enfin moi ca sera mon dernier test.
non j'en ai fait deux
un ou j'ai fait le starter pikachu, le pseudo, la team sous nox, puis bot
l'autre only bot avec une autre ip

et avant le test sur mon téléphone, je changerai l'imei et le compte playstore

le starter pikachu, le pseudo, la team, tu peux le faire dés ta première connection sur le tél , peu importe ton level

Lorsque l'on démarre un nouveau compte que l'on souhaite botter, faut-il faire une première connexion sur le portable pour faire le tutoriel ou peut-on directement lancer le bot sans soucis ? Au quel cas, comment est géré le tutoriel ? De façon aléatoire ?
Merci de vos réponses
T'es pas obligé, et quand tu te connecteras sur le tel après avoir bot tu pourras choisir ton nom couleurs et le starter et aussi la team

Avec la derniere maj tu peux faire le tuto automatique et meme choisir ton equipe si tu le fais pas tu sera ban tres rapidement.

CONSEIL! N'utiliser pas de compte google sur le bot. User un compte PTC et utiliser google direction en recuperant l'API du compte google avec lequel vous avez cree le compte ptc. Googledirection fait des trajets + humain.

Resumer> Settings> googledirection a la place de mobBot>mettre l'API google dans la case adequat. Sa necessite la derniere version catchem

Avec la derniere maj tu peux faire le tuto automatique et meme choisir ton equipe si tu le fais pas tu sera ban tres rapidement.

CONSEIL! N'utiliser pas de compte google sur le bot. User un compte PTC et utiliser google direction en recuperant l'API du compte google avec lequel vous avez cree le compte ptc. Googledirection fait des trajets + humain.

Resumer> Settings> googledirection a la place de mobBot>mettre l'API google dans la case adequat. Sa necessite la derniere version catchem

Euh j'ai pas tout saisie là.
Donc il faut créer un compte PTC avec une adresse GMAIL. -> OK c'est clair
On se connecte au BOT via le compte PTC - Idem c'est clair
C'est après qu'il faudrait détailler, stp.:crazy::crazy:
Car là j'ai pas tout compris.

OBTENIR UNE CLE, tu te co ensuite avec le compte google

si tu as arrives un moment avec des question avec des réponses "ouii" "non" tu fais: "non" et la deuxieme "oui" tu fais suivant tu aura une API c'est un truc qui ressemble à ça: AIzadOdIM7bOnRvSJ_jVY60kg6it8F3tDazbZPm

tu copies cole et met dans ton settings: routing service tu mets googledirection et dans google directions API Key tu mets la key API que ta recupe sur le compte google

J'ai un message d'erreur de methode de compression non valide quand je veux extraire la dernière version 1.4.5.0.7z (??)
Quelqu'un d'autre a ce soucis ?

Mon compte PTC est pas ban, j'ai pu tester sur mon mobile avec le GPS desactivé, par contre il ne veut pas se connecter du tout.

OBTENIR UNE CLE, tu te co ensuite avec le compte google

si tu as arrives un moment avec des question avec des réponses "ouii" "non" tu fais: "non" et la deuxieme "oui" tu fais suivant tu aura une API c'est un truc qui ressemble à ça: AIzadOdIM7bOnRvSJ_jVY60kg6it8F3tDazbZPm

tu copies cole et met dans ton settings: routing service tu mets googledirection et dans google directions API Key tu mets la key API que ta recupe sur le compte google
Ok là moi comprendre.
Et je vais tester rapidement.

Juste pour éclaircir.
Je créé mon compte PTC avec une adresse gmail (et son +1 : exemple [email protected])
Je me connecte avec sur mon tel pour faire le tuto et le choix de couleur.
Je ferme ma session et je passe (quelques temps après, bien évidemment) sur mon bot.
Ce bot que j'aurais au préalable configurer avec mon compte PTC, récupéré ma clé API avec mon compte Gmail (sans le +1 car l'adresse n'existe pas). Puis intégré la clé dans les paramètres, sélectionné mon lieux de spot et roule ma poule.

J'ai tout juste ??:neo:

On peut continuer à bot lorsqu'il y a une mise à jour en jeu ou faut-il attendre que le bot soit à jour lui aussi ?
Si c'est le cas, quand est-ce que Catchem sera à jour et de nouveau utilisable sans risque trop gros de ban ?

L'option anti-ban est a coché ou autre? ^^​

pourquoi mon logiciel s'ouvre plus ?

nikel mais les pokeball parte super vite lol on peux pas faire les pokestop et se deplacer avec ?

Ok là moi comprendre.
Et je vais tester rapidement.

Juste pour éclaircir.
Je créé mon compte PTC avec une adresse gmail (et son +1 : exemple [email protected])
Je me connecte avec sur mon tel pour faire le tuto et le choix de couleur.
Je ferme ma session et je passe (quelques temps après, bien évidemment) sur mon bot.
Ce bot que j'aurais au préalable configurer avec mon compte PTC, récupéré ma clé API avec mon compte Gmail (sans le +1 car l'adresse n'existe pas). Puis intégré la clé dans les paramètres, sélectionné mon lieux de spot et roule ma poule.

J'ai tout juste ??:neo:
A aucun moment ta besoin de te co sur ton tel si tu as la derniere version catchem dans les settings tu coches pour que sa fasse le tuto automatiquement et tu mets le pseudo que tu veux qu'il te prenne. Tout est automatique

Merci ratata123. Je regarderai cela ce soir où sont ces settings.
J'ai la dernière version, de mémoire c'est 1.4.4.7

A aucun moment ta besoin de te co sur ton tel si tu as la derniere version catchem dans les settings tu coches pour que sa fasse le tuto automatiquement et tu mets le pseudo que tu veux qu'il te prenne. Tout est automatique
pleins de personne disent que meme en se connectant pas sur son tel on finit par etre ban quelques jours apres ton catchem toune combien dheure par jours et combien de pkms catch/ jours stp ?

Votre Catchem la il a sa ? (cool)

pleins de personne disent que meme en se connectant pas sur son tel on finit par etre ban quelques jours apres ton catchem toune combien dheure par jours et combien de pkms catch/ jours stp ?

Il faut attendre 24h entre le relancement de bot. En gros si tu lances ton bot de 14h a 20h le l'endemain relance le a 14h15. Ne pas se co du bot au tel + de 2x sur 24h. Pleins de petit trucs. Je change souvent les captures de 40 a 48/h, 4 a 11km/h, pokestop je change entre 50 a 65. Ne jamai se reconnecter au meme endroit, genre quitte a clicker 4 centimetre de la ou tu es. Change tes temps de bot farm 8h au debut puis 6 puis 5 environt et + tu montes ralentie
J'ai fait 530 000 XP en 7j en stack les bonbons roucoul + oeuf etc pour XP. Sa fonctionne plutot bien.
Ah et oublie pas attends plusieurs heure avant de passer de bot a tel ou de tel'a bot tout en le cesant pas + 1x par jours essaye vraiment d'etre safe.

Je repond du tel donc pas evident d'expliquer clairement

Dernière édition:
Retour