Catchem le Bot Ultime !

Toute façon en utilisant les bots c'est sur qu'on est repéré. 2 comptes bot, les deux ont été banni. Les deux jouaient doucement. Genre 15000-19000xp/h. Je jouait 3h par jours. J'ai tester en vpn. Je vais en relàncer des bots pour tester le ratio de ban mais bon je pense que tot ou tard en bottant on est découvert. :triste:

Toute façon en utilisant les bots c'est sur qu'on est repéré. 2 comptes bot, les deux ont été banni. Les deux jouaient doucement. Genre 15000-19000xp/h. Je jouait 3h par jours. J'ai tester en vpn. Je vais en relàncer des bots pour tester le ratio de ban mais bon je pense que tot ou tard en bottant on est découvert. :triste:

C'est impossible de bloquer les bots sir pokemon go, la falsification gps est vraiment trop simple. C'est coté client si tu preferes donc faut juste affiner un bot a la perfection. Le jeu n'a que deux mois meme pas.

Tu es au courant que le ban peut arriver après ?? Deja tu a beau faire tout ce que tu veux niantic détecte ta connexion avec une application non officielle. Ensuite tu joue en wifi en bougeant il te crame direct. Justement si tu ne joue pas en vpn ou proxy ya plus de chance de se faire ban ... Le ban est rétroactif. Sur le forum y'a des tas de gens qui se sont fais ban alors qu ils bottaient tranquille. Donc au lieu de faire le "pro botter master" et traiter les gens d'abrutits, profite de ton compte qui sera sûrement bientôt banni
D'accord je vais apprendre quelque chose a ton qi de 2. Se faire passer pour un telephone est la chose la plus simple qui soit. Bien + que fake gps. La preuve il à meme cree un truc pour importer les tel android pour ceux qui ont la flemme de chercher la referrence d'un telephone sur internet. Me faire ban ? Je ne vois pas pour quel raison puis c'est un compte sur un forum qui prend 5 secondes a créé je vois pas l'interet oO si apres ca tu te sens pas vraiment con :-/

Enfin bref !

D'accord je vais apprendre quelque chose a ton qi de 2. Se faire passer pour un telephone est la chose la plus simple qui soit. Bien + que fake gps. La preuve il à meme cree un truc pour importer les tel android pour ceux qui ont la flemme de chercher la referrence d'un telephone sur internet. Me faire ban ? Je ne vois pas pour quel raison puis c'est un compte sur un forum qui prend 5 secondes a créé je vois pas l'interet oO si apres ca tu te sens pas vraiment *** :-/

Enfin bref !
Mdr ratata il attaque

J'me Transforme en ratatac !!! Non en vrai c'est juste chiant de lire des gens dire "je suis ban" alors que ta des gens qui te disent quoi faire pour ne pas etre ban... Il te dit respecter le gars fait du 19000xp/h ca veux dire que il capture mass pokemon et pokestop car si ta 50 pokemon et 50 pokestop sa fait 7500xp/h (je compte pas les nouveau pokemon qui revienne sans arret apres 2j de bot) tu vois bien que y a un probleme dans ce qu'il dit. Enfin bon on s'en fiche

Après je pense qu'il est conscient que lorsque l'on utilise un bot il faut s'attendre à être ban c'est logique.
Perso actuellement je bot sur des distance inférieur à 400 km de chez moi. Pas de ban. Je patiente minimum une journée avant une délocalisation. Pas de ban. Je change de lieux tous les jours. Pas de Ban. Je limite beaucoup les pokéstop ( cause de mon dernier ban par supposition).
Faut juste utiliser le bot comme un humain pourrait le faire même en terme de déplacement logique. Tokyo --> Paris ce fait pas en 6 h.
Pour revenir à notre Bot catchem, quelqu’un à réussi à activer les encens??? J'en ait 8 en stock et j'ai pas l'impression qu'il les utilise.

Comme je l'ai indiqué dans un post précédent, j'ai monté une config surper soft ~6000XP/h avec 3h de bot par jour (1h30 le matin et 1h30 le soir pour simuler l'humain qui bosse et qui ne peut donc pas jouer la journée). Le bot se baladait dans mon village (5km de mon domicile).
Pas eu de soucis pour lvl jusqu'au 20.
Puis ce samedi je me suis mis sur mon téléphone pour jouer dans une "grande" ville IRL.
Puis le lendemain soir (dimanche) de nouveau bot 1h30.
Lundi matin de nouveau un petit coup de bot (fin du bot à 8h00) mais le midi je rejoue un peu IRL pour test une arène (de mon propre clan et rajouter un pokemon à moi dans l'arene 1100CP).
Le soir je me dit un coup de bot vers 20h. Et là je me connecte mais compte vide et erreur niantic API. Je stoppe le bot immédiatement. Connexion avec le téléphone 30 min après pour voir : erreur données serveur...
Sachant que dans ma conf c'est mon deviceID que j'ai configuré.

Je pense que l'on peut bot intelligemment mais que dès que l'on passe sur le téléphone il ne faut plus faire de bot.
Je vais relancer un bot dans la semaine et ne le faire passer sur le téléphone qu'une fois où j'aurais atteint le lvl 22 et ne plus bot avec pour voir si cela vient pas de là.

Bonjour,
J'aurais une question je voudrais savoir si l'on peut botté 2 comptes à la fois en même temps sur catchem ?
Merci d'avance

J'me Transforme en ratatac !!! Non en vrai c'est juste chiant de lire des gens dire "je suis ban" alors que ta des gens qui te disent quoi faire pour ne pas etre ban... Il te dit respecter le gars fait du 19000xp/h ca veux dire que il capture mass pokemon et pokestop car si ta 50 pokemon et 50 pokestop sa fait 7500xp/h (je compte pas les nouveau pokemon qui revienne sans arret apres 2j de bot) tu vois bien que y a un probleme dans ce qu'il dit. Enfin bon on s'en fiche
Mais ta pas encore compris que des gens se font ban en ayant fait un lvl 15 en 1 semaine ... Aucune config n'est safe niantic le sait si tu joue sur bot ou en réel... Tu peux très bien faire croire comme tu dis que tu joue sur téléphone mais tu ne fera pas gober à niantic que ta connexion est en 3G ou 4g alors que tu joue en wifi. Après libre à toi de faire ce que tu veux et Woah j'ai un QI de 2 parceque on est pas d'accord sur le jeu Pokemon Go merde alors je vais me pendre .... Mec t'es inscrit depuis 2 semaine et tu viens faire ta science infuse genre le mec inbannissable demande à presque tout les banni t'en a qui ont jouer en mode 200% prudent mais ils ont quand même été ban. Arrete de prendre les développeurs pour des cons 2 minutes. Je les défend pas parceque leur jeu, on le sait tous est loin d'être équilibré c'est pour ça qu'on triche mais les méthodes de triche sont trop récentes pour contrer les scan cheat pour l'instant. Alors si dans 2 semaine ton/tes compte bot ne sont pas banni ok je dirait que tu as raison maintenant je pense que les compte qui ont botté ne passe pas tous dans les mailles du filet. Sur ce on va pas se fritter pour un jeu on a tous nos point de vue. Perso je vais recréer 2-3 comptes avec des config différentes pour tester encore.

Après je pense qu'il est conscient que lorsque l'on utilise un bot il faut s'attendre à être ban c'est logique.
Perso actuellement je bot sur des distance inférieur à 400 km de chez moi. Pas de ban. Je patiente minimum une journée avant une délocalisation. Pas de ban. Je change de lieux tous les jours. Pas de Ban. Je limite beaucoup les pokéstop ( cause de mon dernier ban par supposition).
Faut juste utiliser le bot comme un humain pourrait le faire même en terme de déplacement logique. Tokyo --> Paris ce fait pas en 6 h.
Pour revenir à notre Bot catchem, quelqu’un à réussi à activer les encens??? J'en ait 8 en stock et j'ai pas l'impression qu'il les utilise.
Nan les encens je crois qu'on peut pas sur catchem :/

Le Dev est entrain de modifier les réglages pour l'API suite à la mise à jour 0.35 de pokemon go. Je vous conseille de ne pas trop botter en attendant.

alterner trop souvent entre votre tel et le bot fait probablement ban. on change pas d'appareil 2x par jours ou meme 3x tout les deux jours, c'est considérer comme du multi sur le mème compte probablement. J'crois faut l'faire 1x par 24h max. Ne lancer jamais le bot à la meme heure et jamais le meme temps alterner 2 / 4 / 6h, ta un mec qui ne cheat pas qui c'est fait ban car il fait le meme chemin en boucle a peu près au meme horaires tout les jours. Ca prouve encore que le ban n'est pas automatique.

Je suis a une semaine d'utilisation du bot sans ban pour le moment !

que je joue legit ou bot, je fais la même boucle, normal les endroits a pokestop dans ma ville. en gros le mec a un trajet de taf , il joue en marchant aux mêmes horaires, il risque le ban, c'est ridicule

que je joue legit ou bot, je fais la même boucle, normal les endroits a pokestop dans ma ville. en gros le mec a un trajet de taf , il joue en marchant aux mêmes horaires, il risque le ban, c'est ridicule
Niantic va perdre tout ses joueurs à force

Retour