Catchem le Bot Ultime !

Je rajoute que j'ai établie un plan (avec l'aide de ma calculatrice) qui me permettra d'être niveau 30 en 37 à 46 jours peut être meme 60 pour ne pas me faire griller. Je ralentirais probablement à la fin pour me comporter comme un être humain qui geek le jeu au début mais ralentie petit à petit. Puis une fois niveau 30 plus besoin de tricher vous avez accès à tout les items du jeu. Et au moins j'aurais mis le même temps que n'importe qui à passer ce niveau tout en étant pas dehors entrain de farmer car j'ai des choses plus importante à faire pour le moment et qu'une fois que j'aurais + de temps je pourrais aller chasser les arènes de Paris :)

Bonsoir, j'ai ce message sur Catchem, comment faire ?

[02:10:16] (ERROR) System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.PokeMobBot.Logic.Inventory.<GetPokemonFamilies>d__28.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\Inventory.cs:ligne 407
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.PokeMobBot.Logic.Tasks.PokemonListTask.<Execute>d__0.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\Tasks\PokemonListTask.cs:ligne 24
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.PokeMobBot.Logic.State.InfoState.<Execute>d__0.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\State\InfoState.cs:ligne 23
à PoGo.PokeMobBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 38

Bonsoir, j'ai ce message sur Catchem, comment faire ?

[02:10:16] (ERROR) System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.PokeMobBot.Logic.Inventory.<GetPokemonFamilies>d__28.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\Inventory.cs:ligne 407
à PoGo.PokeMobBot.Logic.Tasks.PokemonListTask.<Execute>d__0.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\Tasks\PokemonListTask.cs:ligne 24
à PoGo.PokeMobBot.Logic.State.InfoState.<Execute>d__0.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\State\InfoState.cs:ligne 23
à PoGo.PokeMobBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 38
Tu as redémarrer le bot pour voir ? tu as utilisé un autre bot avec ce compte avant catchem ?

Non t'inquiète je sais ce qu'il ne faut pas faire ^^
je n'utilise qu'un compte a la fois, et dés que je change de compte je change mon adresse ip lol
et je ne joue pas sur telephone (j'ai iphone 4s donc... )
je vois pas comment ils m'ont choppé, peut être avec le transfert auto de doublon ?
Peut être. Aussi le rename pokémon qui fait ban pour ceux qui ne le savent pas. Ou par les reportes si vous avez dit à quelqu'un que vous trichez ou que vous avez fait un screen de votre compte avec votre pseudo ou nom de compte

Tu as redémarrer le bot pour voir ? tu as utilisé un autre bot avec ce compte avant catchem ?
C'est bon, j'etait juste a une lagitude/longitude inexistante, j'ai remis une correct et tout remarche comme sur des roulettes, merci quand meme pour ta réponses rapide ;)

Quel es le meilleur endroit pour farm Pokemon/Pokestop avec bot ?

jai dl le fichier et je trouve pas le logiciel lol

edit : si c'est bon j'ai trouver

c'est normal que le bonhomme ne suive pas les rues mais traverse les batiments ?

est ce quelqu'un sait à quoi sert l'option "use openls routing" ?

Tout va toujours parfaitement avec ce bot.

Walking : 4 à 11 km/h
Max Pokemon : 45
Max Pokestop : 75

Level 22 actuellement, ca monte doucement, mais surement.

Tu as récupéré quelques Pokémon rare du coup ? Combien de jour que tu bot ? J'ai trop peur moi pffff

Tu as récupéré quelques Pokémon rare du coup ? Combien de jour que tu bot ? J'ai trop peur moi pffff

Ca ne fait que depuis avant hier. Avec ce bot, j'ai récup les 3 évolutions d'Evoli, un gravalanche, un scarabrute, un elektek et j'ai 324 bonbons magicarpe et un magicarpe à 93.5% IV :)
Ca avance doucement, mais ca me va comme çà, c'est surtout pour le fiston, il sera déjà bien content d'avoir tout çà.

traduc des corectif:
Renommez forme pokemon UI
Favourite (Un)
GymIcon de pokémons dans GYMNASE
Actualiser la liste pokemon déplacé vers le bouton en bas
Ajout d'un nouveau tri
PokeStop "softban" unban désactivée pour discorvery pathing, il saute simplement pokestop place
Ajouté 10% de chance de manquer avec pokeball
Ajouté routine pour récupérer des infos sur les gymnases à proximité de temps à autre
Vérification de la version fixe
corrections mineures
UI Minor réusinage

Exactement. Tu laisses tourner ton bot cb d'heure par jour au fait ?

Dernière édition:
Une fois arriver au niveau souhaiter. Un exemple 30. Tu mets tout les pokémons que tu veux pas capturé et tu laisses que ceux que tu considères rare type: ronflex, arcanin etc. C'est simple. Après une fois arriver au niveau souhaiter tu laisse tourner le bot 3-4h par jours sur paris s'il trouve 45 ronflex dans l'heure il capture les 45 sinon il captura ce qui trouve. Comme un être humain qui farme paris :)

Retour