Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t'es fait SoftBan. Attends 6 heures au max et c'est reparti ![05:08:45] (ATTENTION) No usable PokeStops found in your area. Is your maximum distance too small?
Une idée du soucis ? Je viens de créer un nouveau compte pour test Catchem et ça m'affiche direct ça. Merci
Vien sur mon topic j'en est mit unYa pas un virus scan?
j'ai pas très confiance..
Qui vien du même site?Vien sur mon topic j'en est mit un![]()
Oui c'est le premier topic dans catégorie pokemon goQui vien du même site?
Je vais aller voir saOui c'est le premier topic dans catégorie pokemon go
Quand je start le bot mon appli se crash tu as déja étais dans cette situationOui c'est le premier topic dans catégorie pokemon go
Je voudrais botter l'histoire de gagner 5 lvl le truc c'est que je suis sur Paris en dernière coordonnées de connections , j'ai vu qu'il fallait préférer san fransisco, comment puis je faire pour pas etre soft ban en me téléportant ?Bon alors, sur les 2 comptes, 1 seul fonctionne encore, je pense que celui HS a pris plus qu'un simple soft ban, l'autre re-fonctionne, je vais modifié le pourcentage de précision de lancer histoire d'être un peu plus cohérent, car celui paramétrer de base est vraiment trop élevé, a voir dans la continuité. Sa donne quoi de votre coté sur vos compte ?
Impossible de se téléporter trop loin, sinon c'est incohérent, reste sur paris, et soit logique dans tes déplacement.Je voudrais botter l'histoire de gagner 5 lvl le truc c'est que je suis sur Paris en dernière coordonnées de connections , j'ai vu qu'il fallait préférer san fransisco, comment puis je faire pour pas etre soft ban en me téléportant ?