Catchem le Bot Ultime !

Ah cest revenu en fait google detecte une activite suspecte a cause du bot faut valider un code par sms et cest reparti

Ya pas une config pour pas XP mais attrapez des gros pokemons, enfin un bon CP etc

moi il tourne depuis hier soir de la balle et je look ce site pour voir les pokemons en direct live apparaitre " actuellement en maintenance revien dans quelques heures" je les repaire avant de lancer mon bot pour choper les plus intéressant près de moi forcement sinon risque de bann

JE VAIS ESSAYER

[05:08:45] (ATTENTION) No usable PokeStops found in your area. Is your maximum distance too small?

Une idée du soucis ? Je viens de créer un nouveau compte pour test Catchem et ça m'affiche direct ça. Merci

[05:08:45] (ATTENTION) No usable PokeStops found in your area. Is your maximum distance too small?

Une idée du soucis ? Je viens de créer un nouveau compte pour test Catchem et ça m'affiche direct ça. Merci
Tu t'es fait SoftBan. Attends 6 heures au max et c'est reparti !

Ya pas un virus scan?
j'ai pas très confiance..

:mmh: non je ne voit pas du tout

Je vais tester le bot pour progresser de 5 lvl , par contre sa fait 3 jours que je suis sur Paris , comment faire pour aller aux coordonnées donne dans la configuration sans se faire ban au final ?

Bon moi j'ai créer 2 comptes samedi soir, pourtant super attentif sur le km/h et sur la localisation a 3km de chez moi, en variant les 2 comptes pour pas Farmer comme un dératé, et hier soir les 2 étaient HS, je vais aller voir si c'était simplement un soft ban ou alors pire.... Je vous tiens au courant les mecs.

Bon alors, sur les 2 comptes, 1 seul fonctionne encore, je pense que celui HS a pris plus qu'un simple soft ban, l'autre re-fonctionne, je vais modifié le pourcentage de précision de lancer histoire d'être un peu plus cohérent, car celui paramétrer de base est vraiment trop élevé, a voir dans la continuité. Sa donne quoi de votre coté sur vos compte ?

Bon alors, sur les 2 comptes, 1 seul fonctionne encore, je pense que celui HS a pris plus qu'un simple soft ban, l'autre re-fonctionne, je vais modifié le pourcentage de précision de lancer histoire d'être un peu plus cohérent, car celui paramétrer de base est vraiment trop élevé, a voir dans la continuité. Sa donne quoi de votre coté sur vos compte ?
Je voudrais botter l'histoire de gagner 5 lvl le truc c'est que je suis sur Paris en dernière coordonnées de connections , j'ai vu qu'il fallait préférer san fransisco, comment puis je faire pour pas etre soft ban en me téléportant ?

Impossible c'est du poker
Je voudrais botter l'histoire de gagner 5 lvl le truc c'est que je suis sur Paris en dernière coordonnées de connections , j'ai vu qu'il fallait préférer san fransisco, comment puis je faire pour pas etre soft ban en me téléportant ?
Impossible de se téléporter trop loin, sinon c'est incohérent, reste sur paris, et soit logique dans tes déplacement.

Retour