Catchem le Bot Ultime !

Des pistes pour le créateur de ce bot est devenir beaucoup moins détectable serait d'augmenter le nombre de paramètre en random.
- % de pokeball loupé pour éviter le ban "catchflee" (déjà inclus dans un fork de necrobot 0.8.8)
-ajout d'un arrêt-relance aléatoire dans le temp
-ajout d'un changement de vitesse aléatoire entre min et max déjà inclue dans un bot ( fork de pokeroadie il me semble)

Pour faire simple plus il y aura de paramètre de temp aléatoire et moins ce sera détectable.
J'ai déjà bidouillé quelques script avec le batch de Windows maid c'est une vrai usine à gaz en remplaçant aléatoirement le bot et changeant quelques lignes de la config avec des chiffres aléatoire mais ça serai mieux si cetais intégrer au bot avec des range à choisir pour chaque paramètre.

pourquoi est-ce que ça capture quand meme les pokemon que j'ai mis dans la colonne 'Not to catch' ?
You must be registered for see images attach

Bonjour,
J'ai un IP Ban un peu bizarre, cela detecte les pokestop, mais ça les prend pas, et tous les pokemon s'échappent. Je suis allé via bluestack sur des pokestop et à tous les pokemon ça me sort "essaye plus tard". Je pense que c'est un ip ban mais je suis pas sûr.

pourquoi est-ce que ça capture quand meme les pokemon que j'ai mis dans la colonne 'Not to catch' ?
You must be registered for see images attach
il y a un réglage à faire, c'est une case à cocher "use pokemon to not catch filter"

les mecs vous n'utilisez pas l'oeuf chance pour les evolutions ? histoire booster l'xp encore plus

bonjour, voila je viens de voir que je sors de central park comment faire pour qu'il reste que sur central park?

C'est ou pour lui dire de capturer des pokemons uniquement plus haut qu'un nombre de CP défini ?

Mon problème de tout à l'heure recommence : "[12:50:53] (POKESTOP) Name: La Fût Gueuse INFO: Looting failed, possible softban. Unban in: 1/45"

Moi j'ai un souci un peu particulier, j'ai comme mentor77 des pokestop qui sont fail,
( "[12:50:53] (POKESTOP) Name: La Fût Gueuse INFO: Looting failed, possible softban. Unban in: 1/45" )

mais je peux capturer les pokemons,
Si j'attends 3h, je peux reprendre certains pokestop, et au bout de 3 pokestop (environ, ça peut etre 2) ça recommence avec un nouveau softban.

Des solutions?

Merci!

Moi en restant raisonable le bot tourne niquel depuis hier soir ! Alors ok c'est pas la technique d'xp ultime 30/40k-h mais au moins je peux le laisser tourner sans me soucier de rien et etre sur que sa fonctionne

J'étais à 10kmh, un seul compte, rien de folichon, 2km de rayon, mais bon ça amarché toute la nuit et ce matin rien. :-(

perso j'ai ca sur un de mes comptes , quelqu'un sait ce que c'est

[20:05:21] (ERROR) System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.PokeMobBot.Logic.Inventory.<GetPokemons>d__29.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\Inventory.cs:ligne 426
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.PokeMobBot.Logic.Inventory.<GetHighestsCp>d__18.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\Inventory.cs:ligne 229
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.PokeMobBot.Logic.Tasks.DisplayPokemonStatsTask.<Execute>d__2.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\Tasks\DisplayPokemonStatsTask.cs:ligne 28
à PoGo.PokeMobBot.Logic.State.InfoState.<Execute>d__0.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\State\InfoState.cs:ligne 20
à PoGo.PokeMobBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 38

non je pense pas, les messages de ban c'est pas ca

et quand je me co sur smartphone ca me dit ca

Screenshot_2016-08-14-20-19-42.png

ça s'authentifie plus, il fonctionnait y'a encore 30 minutes

Retour