Catchem le Bot Ultime !

Bonjour à tous, ou dois je me rendre pour modifier la config et dans quel dossier ? Car je n'ai pas envie de faire n'importe quoi. Merci à vous du partage des expériences c'est vraiment cool de votre part.

Le fichier config.json que tu dois modifier se trouve ici :

Catchem\Profiles\LeNomDeTonProfil\config

Autre question, c'est quoi le principe sur snipe ? dans le setting en bas à gauche.

Autre question, c'est quoi le principe sur snipe ? dans le setting en bas à gauche.

Le bot se téléporte aux endroits où il y a des pokemons rare il me semble . C'est pas recommandé en ce moment car facilement repérable par Niantic .

Le bot se téléporte aux endroits où il y a des pokemons rare il me semble . C'est pas recommandé en ce moment car facilement repérable par Niantic .
Ok merci du renseignement, super forum au passage, en esperant qu'on prenne du plaisir en restant discret et serieux

Pas test depuis apm je retest dans la soirée la je matte ma série peinard avec un bon verre de vin :)

Désolé si la réponse a été déjà donné ( J'ai pas tout lu ^^ )
Il y a un Bypass SoftBan sur ce bot ?

Désolé si la réponse a été déjà donné ( J'ai pas tout lu ^^ )
Il y a un Bypass SoftBan sur ce bot ?
On ne peut plus se débannir tout seul, ils l'ont patch !
Si tu es banni, tu dois attendre 30 minutes à 6 heures (souvent après 30 minutes)

bonjour soft génial mais j'ai testé ce qu'a dis quelqu'un page 3 "petite info si vous voulez utiliser les infos de votre propre portable avec "Get Data from your Android Phone" faut juste le brancher sur votre PC et accepter un message qui demande l'autorisation sur votre portable."
j'ai un s7 edge branché en usb sur ordi sa détecte rien du tous et aucun message sur le tel
si quelqu'un a réussi ou y a une manip a faire sur tel

"n'importe quoi"
Beaucoup de personne dise que ça était patché !
Moi même j'étais dans ce cas, impossible de me débann avec les Pokéstop.
avec le compte d'un pote j'ai réussi a le faire tout a l'heure donc si ça marche encore...

je confirme sa fonctionne impec chez moi avec un vpn a 13klm/h depuis plus de 4h00

je n'arrive pas a configurer les paramètres de l'inventaire, dans le fichier config.json je regarde la ligne "reclyclesetting" je le change sur "true" je sauvegarde mais quand je ré-ouvre le fichier il repasse en "false" et mon inventaire est toujours plein. pareil pour la ligne "TransferDuplicate" je l'ai sur "true" et ca ne me transfere pas les pokemons

Dernière édition:
Retour