Catchem et sa config anti-ban 24h/24!

Bonjour j'ai installé le bot, je les lancais une premiere fois à la villette avec la config humanizer anti ban. J'ai quitté et au relancement du bot avec un nouveau compte et au reparamétrage en mettant de nouvelle coordonné gps, je n'arrive pas a tp la ou je le veux. Je clique sur sauvegarder et sa fais rien. Des que je fais start les coordonnées par défauts se remettent automatiquement.

Bonjour j'ai installé le bot, je les lancais une premiere fois à la villette avec la config humanizer anti ban. J'ai quitté et au relancement du bot avec un nouveau compte et au reparamétrage en mettant de nouvelle coordonné gps, je n'arrive pas a tp la ou je le veux. Je clique sur sauvegarder et sa fais rien. Des que je fais start les coordonnées par défauts se remettent automatiquement.

Par défaut lorsque tu ajoutes un nouveau compte les coordonnées seront toujours central park. A toi de les modifier pour farm à l'endroit de ton choix. Par contre normalement ça ne pose aucun souci, vérifie que tu possèdes bien la dernière mise à jour v1.4.2, je sais qu'il y en a eu une ou effectivement y'avait un petit souci avec les coordonnées qui se remettaient systématiquement à central park malgré les sauvegrades.

Par défaut lorsque tu ajoutes un nouveau compte les coordonnées seront toujours central park. A toi de les modifier pour farm à l'endroit de ton choix. Par contre normalement ça ne pose aucun souci, vérifie que tu possèdes bien la dernière mise à jour v1.4.2, je sais qu'il y en a eu une ou effectivement y'avait un petit souci avec les coordonnées qui se remettaient systématiquement à central park malgré les sauvegrades.

Je viens de regarder j'ai la version 1.4.0.0
Ou je peux trouver la maj ?

Je tourne sans aucun softban avec la config de base (en augmentant vitesse max à 30km/h). Je me suis mis au champ de mars à Paris. Je ne fais que du 15k Xp/H mais au moins aucun souci en une semaine.

genre ton bot tourne h24 pendant une semaine sans pause ?

legaliz le probleme c'est que ca lag a mort sur ce vpn et j'ai de vpn style canada et beaucoup de vpn ne veulent pas me co que faire ?
Désolé de la réponse un peut tard pour moin de lag prend dess serveur a grosse bande passante genre 30M+ avec le moin de Ms possible

Bon bah hier j'ai reussi à le mettre a l'endroit ou je voulais et se matin voulant le relancer je mappercois que tout ses remis a 0 et vu que se bot est très long a paramétré c'est vraiment soulant,je n'arrive pas a sauvegarder ! Le bouton ne marche pas ! Pour vous sa fonctionne ?

Bon bah hier j'ai reussi à le mettre a l'endroit ou je voulais et se matin voulant le relancer je mappercois que tout ses remis a 0 et vu que se bot est très long a paramétré c'est vraiment soulant,je n'arrive pas a sauvegarder ! Le bouton ne marche pas ! Pour vous sa fonctionne ?
Pour ma pars tout fonctionne bien avec la dernière version

Oui pour moi aussi sans problème la 1.4.3 et très bien réussi pour le moment 1vec une partie config de base et l'autre maison . Au pire va directement dans les configs dans le répertoire du bot et modifie les coordonnées manuellement

Oui pour moi aussi sans problème la 1.4.3 et très bien réussi pour le moment 1vec une partie config de base et l'autre maison . Au pire va directement dans les configs dans le répertoire du bot et modifie les coordonnées manuellement
Pense a changer de IP si tu bot les deux compte dans la meme journée...

Le seul "default" c'est qu'il ne transfert pas de suite les pokemon... Parfois un message rouge apparais puis il transfert tout d'un coups

sa fait 2 jour le bot est lancer mais pk jai toujour pas des pokemon a 1000pc ?

lvl18 c'est encore un peu faible ça ira mieux après le niveau 20 pour les gros pc tu verras

Pense a changer de IP si tu bot les deux compte dans la meme journée...

Le seul "default" c'est qu'il ne transfert pas de suite les pokemon... Parfois un message rouge apparais puis il transfert tout d'un coups
Oui je change d'ip en fonction du compte et je pex compte par comptre en gros celui de ma ville mon ip celui de san fransisco ipVpn Pour le transfert je le fais moi meme

J'ai mis t'as confie sur le mon bot et je tourne à 7,954 xp/h es ce que sais normal ?

Quelqu'un peu envoyer la config pour que l'on copie ou un lien pour télécharger le fichier config.son ?
Merci

Quelqu'un a une grosse config pour XP énormément s'il vous plait genre 200,000XP/H constant .

Retour