Catchem et sa config anti-ban 24h/24!

Hier soir j'avais plein de probléme de softban, ce matin je viens d'avoir une erreur de lecture des données, aucun mail reçu.

Niveau config, j'étais Central Park, je me suis connecter qu'une fois via mon téléphone pour prendre un starter et un pseudo, je tournais en 5km/h jusqu'a 10 maxi.

J'ai ce problème pour ma part je pense que sa proviens du Bot
10:58:35] (ERROR) System.InvalidOperationException: La collection a été modifiée ; l'opération d'énumération peut ne pas s'exécuter.
à System.ThrowHelper.ThrowInvalidOperationException(ExceptionResource resource)
à System.Collections.Generic.Dictionary`2.Enumerator.MoveNext()
à System.Linq.Enumerable.WhereEnumerableIterator`1.MoveNext()
à PoGo.PokeMobBot.Logic.MapCache.UsedPokestopsCleanup() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\MapCache.cs:ligne 121
à PoGo.PokeMobBot.Logic.MapCache.CheckPokestopUsed(FortCacheItem fort) dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\MapCache.cs:ligne 129
à PoGo.PokeMobBot.Logic.Tasks.FarmPokeStopsDiscoveryTask.<Execute>d__1.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\Tasks\FarmPokestopsDiscoveryTask.cs:ligne 114
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ValidateEnd(Task task)
à PoGo.PokeMobBot.Logic.State.FarmState.<Execute>d__0.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\State\FarmState.cs:ligne 58
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.PokeMobBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 38

De plus les déplacements son pas réel il passe dans l'eau etc alors qu'avant il passe pas la route obligatoire . Si quelqu'un a une solution merci

Fichiers joints

• bug.jpg
    bug.jpg
    323 KB · Affichages: 89
tu tourne en quel version ? car les nouvelles config propose par catchem propose presque la meme chose
Je sais mais je trouve que la nouvelle version fonctionne beaucoup moins bien que l'ancienne (beaucoup de softban). J'utilise la 1.2.5.0

Hier soir j'avais plein de probléme de softban, ce matin je viens d'avoir une erreur de lecture des données, aucun mail reçu.

Niveau config, j'étais Central Park, je me suis connecter qu'une fois via mon téléphone pour prendre un starter et un pseudo, je tournais en 5km/h jusqu'a 10 maxi.
Utilise l'ancienne version (1.2.5.0).

J'ai ce problème pour ma part je pense que sa proviens du Bot
10:58:35] (ERROR) System.InvalidOperationException: La collection a été modifiée ; l'opération d'énumération peut ne pas s'exécuter.
à System.ThrowHelper.ThrowInvalidOperationException(ExceptionResource resource)
à System.Collections.Generic.Dictionary`2.Enumerator.MoveNext()
à System.Linq.Enumerable.WhereEnumerableIterator`1.MoveNext()
à PoGo.PokeMobBot.Logic.MapCache.UsedPokestopsCleanup() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\MapCache.cs:ligne 121
à PoGo.PokeMobBot.Logic.MapCache.CheckPokestopUsed(FortCacheItem fort) dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\MapCache.cs:ligne 129
à PoGo.PokeMobBot.Logic.Tasks.FarmPokeStopsDiscoveryTask.<Execute>d__1.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\Tasks\FarmPokestopsDiscoveryTask.cs:ligne 114
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ValidateEnd(Task task)
à PoGo.PokeMobBot.Logic.State.FarmState.<Execute>d__0.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\State\FarmState.cs:ligne 58
à PoGo.PokeMobBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 38

De plus les déplacements son pas réel il passe dans l'eau etc alors qu'avant il passe pas la route obligatoire . Si quelqu'un a une solution merci
Utilise l'ancienne version (1.2.5.0).

Si tu était a central park et que tu te conècte sur ton tél (en france) tu te fais ban^^ IL NE FAUT PAS SE TÉLÉPORTER

Pourquoi donc ? Quelle est la différence entre l'ancienne et la nouvelle version en terme de chance de ban ?
Les options ne sont pas les mêmes et je me fais softban avec la nouvelle version. Pourquoi prendre la nouvelle version alors que l'ancienne marche très bien sans se faire ban ?

Je viens d'essaye avec cette version il reste parreil le petit icone joueur sur la carte passe dans les lac pour rejoindre le pokestop etc
Ce n'est pas sur ces détails que fonctionne l'anti-cheat Pokemon Go. Tu peux très bien avoir pu traversé les rivières/fleuves en bateau ou à la nage. Personne ne pourra le savoir sauf toi ;)

Ce n'est pas sur ces détails que fonctionne l'anti-cheat Pokemon Go. Tu peux très bien avoir pu traversé les rivières/fleuves en bateau ou à la nage. Personne ne pourra le savoir sauf toi ;)
Surement lol j'ai du avoir une CS sans le voir ^^

Hello tout le monde . Petite questions, si je botte à Paris et que de temps en temps je me connecte sans gps sur mon phone il y a une de grande chance que mon compte soit banni ? Et comme un idiot j'ai créer un compte et n'ai même pas choisit mon starter vous pensez que c'est dead aussi ?

Tu vas sur le site : et tu choisis le proxy qui correspond à la destination où tu vas être avec le bot. Tu actives le proxy dans les paramètres du bot puis tu rentres l'adresse et les ports comme ça : IPadress:port = 45.198.13:90
Dans username et password tu laisses vides.

Merciii, c'etait juste username et password qui me tracassait :o (mdrr le fail ": P") <3

Hello tout le monde . Petite questions, si je botte à Paris et que de temps en temps je me connecte sans gps sur mon phone il y a une de grande chance que mon compte soit banni ? Et comme un idiot j'ai créer un compte et n'ai même pas choisit mon starter vous pensez que c'est dead aussi ?
logiquement aucun risque si tu a config ton phone dans le bot . après si ta crée un compte etc sans prendre le Starter et sans prendre de psedo pas terrible grilé directement si au level 30 tu choisie un psedo

Les options ne sont pas les mêmes et je me fais softban avec la nouvelle version. Pourquoi prendre la nouvelle version alors que l'ancienne marche très bien sans se faire ban ?

La nouvelle version permet de prendre les pokéstops quand tu fais un forced moove, étant donner que le bot en lui même fait de ridicule déplacements (pokestops en pokestops) qui sont souvent très proche, tu gagnes beaucoup plus d'exp en faisant des forced moove en longue distance.

Qui peut me donner un vpn gratuit et qui fonctionne tres bien partout dans le monde svp ?

J'ai le VPN d'avast premium je le trouve ultra bon ya pas beaucoup de choix. Mais au moins c'est décidé et la co est bonne

legaliz le probleme c'est que ca lag a mort sur ce vpn et j'ai de vpn style canada et beaucoup de vpn ne veulent pas me co que faire ?

Retour