Catchem BOT - Traduit en Français ( 1.4.0.0.7z -17/08/16 )

Tien d'ailleur cette erreur elle represente quoi

Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.PokeMobBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 38

lol perso j'ai mon compte de secours level 5 de ban depuis 10 min ....

Tien d'ailleur cette erreur elle represente quoi

Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.PokeMobBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans D:\Ketchum\Catchem-PoGo\PoGo.PokeMobBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 38
Après des recherche je crois avoir trouvé il faut faire un force Move Via le bot Catchem après sa re marche pour le moment

Bonjour,

Quel est selon vous la meilleure config humanisé, en laissant le Bot dans ma villes, dans 3-4 sport de la ville ?
En avançant lentement dans l'Xp et IV pour éviter tout bans, quitte à ce que ça prenne des jours et des jours ?
Dois-je cocher "Renommer les Pokémons" / "Auto Level Pokémon" / ?
Le temps de pause en ms ?
Les délais ?

etc...

Merci pour votre aide.

(Le mieux serait de me faire un screen d'une config personnelle pour dans ma ville, humanisé le + possible)

Est-il préférable de ce connecter dans un premier temps sur l'application, choisir son Pseudo, Modifier son personnage avant de lancer le Bot ?
Et combien de temps dois-je laisser s’écouler entre une connexion sur l'appli et sur Catchem ? ( Sachant que je Bot dans ma ville )

Pour moi perso me suis crée un compte dans ma ville choper le Starter , un psedo , pris un petit pokestop me suis deco, le temp de rentré et arrive a la maison j'ai co mon Phone a Catchem ( Device info tu branche le tel sur ton pc via Usb avec le debug Usb activé si tes sous android ) et la perso je tourne depuis hier soir avec des pause toute les 1h30 environ pendant 1h pas de ban ni de soft ... avec cette config

Fichiers joints

• P1.jpg
    P1.jpg
    190.3 KB · Affichages: 63
  • P2.jpg
    P2.jpg
    184.6 KB · Affichages: 61
Pour moi perso me suis crée un compte dans ma ville choper le Starter , un psedo , pris un petit pokestop me suis deco, le temp de rentré et arrive a la maison j'ai co mon Phone a Catchem ( Device info tu branche le tel sur ton pc via Usb avec le debug Usb activé si tes sous android ) et la perso je tourne depuis hier soir avec des pause toute les 1h30 environ pendant 1h pas de ban ni de soft ... avec cette config
Merci beaucoup je vais essayer.
Mais je n'ai pas compris "j'ai co mon Phone a Catchem ( Device info tu branche le tel sur ton pc via Usb avec le debug Usb activé si tes sous android )"

Oui dans les options de catchem ta un onglet device info la tu peut faire reconnaître ton téléphone par le bot pour faire croire que le bot tourne via ton téléphone

Oui dans les options de catchem ta un onglet device info la tu peut faire reconnaître ton téléphone par le bot pour faire croire que le bot tourne via ton téléphone
Ah oui pas mal, je ne savais pas ça.
Merci beaucoup je vais essayer :)
Et je te dirais ca.
Merci à toi

Bon fin de catchem Bot traduit en français !
You must be registered for see images attach

Le dev arréte le partage de la source donc c'est un co***rd qui veux laisser son Bot en Anglais ! même si c'est pas lui qui le traduit !!
Désolé :/

Même en récupérant la source de la dernière version :

traduc des corectif:
Renommez forme pokemon UI
Favourite (Un)
GymIcon de pokémons dans GYMNASE
Actualiser la liste pokemon déplacé vers le bouton en bas
Ajout d'un nouveau tri
PokeStop "softban" unban désactivée pour discorvery pathing, il saute simplement pokestop place
Ajouté 10% de chance de manquer avec pokeball
Ajouté routine pour récupérer des infos sur les gymnases à proximité de temps à autre
Vérification de la version fixe
corrections mineures
UI Minor réusinage

traduc des corectif:
Renommez forme pokemon UI
Favourite (Un)
GymIcon de pokémons dans GYMNASE
Actualiser la liste pokemon déplacé vers le bouton en bas
Ajout d'un nouveau tri
PokeStop "softban" unban désactivée pour discorvery pathing, il saute simplement pokestop place
Ajouté 10% de chance de manquer avec pokeball
Ajouté routine pour récupérer des infos sur les gymnases à proximité de temps à autre
Vérification de la version fixe
corrections mineures
UI Minor réusinage

Si le truc est traduit comme ça laisse tomber PTDRRRR

Arf j'ai fais la connerie de lancer le bot direct après la création du nouveau compte.. J'essaye de synchro mon tel (j'ai bien le mode dev) mais rien ne se passe.. Pire ca m'a vidé les anciennes info device.. T'as rencontré ce blem aussi ?

En tout cas merci à toi ça marche Nickel avec ta config.
Mais ... Qu'est ce que c'est LOOOOONG ! mdrr
Mieux vaut ça, que de se faire griller c'est sûr.
Je sais pas si je peux mieux faire, ou pas :
J'ai mis 30 captures par heures, 50 Pokestop par heures, je le fais tourner 1h, puis 30 min de pause, puis encore 1h et je stoppe. Et je le relance le lendemain, soit plus de 12h après environs parfois +.
Puis-je me permettre de mieux faire, d'aller plus loin, plus longtemps ?
Sachant que que j'ai pris 3 level du 5 au 8 en 2h de bot.
Et que à partir de 29 - 30 min de bot j'ai une message en rouge API calls etc.. un truc comme ça.

Retour