Catchem BOT - Traduit en Français ( 1.4.0.0.7z -17/08/16 )

non chui a sans francisco depuis le début a 30km/h level 29. et jai fais 3 comptes ils ont tous été ban au level 30 et un au lvl 35

Je suis perso entrain de test des configs pour le moment en france ou Hors France mes compte Hors france se font soft Ban en boucle a des viesses de 5-9km/h alors que celui de la ville a coté impec

La j'ai crée un compte l'egal dans la tite ville près de chez moi ( merci la campagne ... ) lol me suis déco la bas avec mon téléphone et j'ai alumé le Bot pour voir avec des poses toute les 1h et je le l'aisse pas tourné la nuit histoire de faire réaliste

tu me conseil de deco la nuit ?

j'ai changé de vpn au lieu de prendre japon j'ai pris canada pour le moment ca refonctionne c bizzar

tu pense que je dois stop le bot a kel level car jai l'impression que tous compte au dessus de 30 est ban def automatiquement

Dernière édition par un modérateur:
si tes a San Francisco regarde l'heure la bas et stop le la nuit. Pour le Ban Level 30 je trouve normal il y a trop peux de personne level 30 donc facil de voir qui a Ban ou pas

Genre la 17H en Californie ( UTC -7) perso genre 20h30 max il sont armé la bas il sorte pas la nuit mdr

Prend aussi les mises a jours regulier du bot modifie juste ta vitesse , il change les delais d'execution pour un mod plus ' humain "

le mode humain n'xp pas assé a 20k/h ca m'interrese pas pas moi je suis sur necrobot 8.6 tu en pense koi ? avec necrot chui a 70k -100k h

tu xp a combien toi et tu fais koi kan t soft ban pokestop etr pokemon et tu es kel level

Sur Catchem je suis en mod Humain depuis hier je suis rendu niv 25 pour le moment sur la tite ville a coté avec 35K d'xp heure sur un vitesse de 4-9km/h pour le soft ban je change d'ip avec le vpn ou je me co plus de la journée

Sur Catchem je suis en mod Humain depuis hier je suis rendu niv 25 pour le moment sur la tite ville a coté avec 35K d'xp heure sur un vitesse de 4-9km/h pour le soft ban je change d'ip avec le vpn ou je me co plus de la journée
Moi sa fait 3j lvl 23 et des PC 1800 je reste sur paris

Je vous conseille déjà un compte PTC les compte google enregistre votre position ;) donc San francisco paris ou autre distance elever il vous repere aussi plus facilement ;)

Retour