Catchem BOT - Traduit en Français ( 1.4.0.0.7z -17/08/16 )

Je comprends pas, dans la console ça me met Proxy Down ? et impossible de démarrer le bot, une solution ?

J'ai un compte LVL 32 qui sait fait ban
et un Lvl 29 toujours en vie et un lvl 20 et quelque qui sait fait ban.. sa veux rien dire tous depend comment tu bot
Mon lvl 32 c'est fait ban a cause de personne qui ont du me signaler a cause de prendre toutes les arene avec des PC 2900 MDR

Conseil : bot avec un compte ne l'utilise pas dans les arènes. mdr
Je need ta config mdr perso meme en reduisant ma viesse entre 4 et 9 km/h avec des pauses toute les 45 min pour 1h bas je depasse pas le level 16 sans ban mdr encore un compte ce soir pendant le trans des pokemon en doublon bim un jolie message rouge.

Le truc zarb je transfer un pokemon le compte fonctionne il reprend les pokestop attrape 1 pokemon et re message rouge ...

Fichiers joints

• rrrr.jpg
    rrrr.jpg
    236.7 KB · Affichages: 55
Dernière édition:
Je sais pas pourquoi mais en ce moment avec Catchem j'ai [01:02:09] (ATTENTION) No usable PokeStops found in your area. Is your maximum distance too small? toutes les 20 minutes de bot

bin tu es soft ban c tous il faut atendre entre 6h et 12h

Je sais pas pourquoi mais en ce moment avec Catchem j'ai [01:02:09] (ATTENTION) No usable PokeStops found in your area. Is your maximum distance too small? toutes les 20 minutes de bot
Ban Ip passe par un VPN

non ca marche pas ca c de la connerie tu es soft ban en changeant d'ip ou non

Ha perso des que j'ai ce message je change de VPN ( donc D'ip ) et le compte reprend des pokestop etc

ha ok c koi comme vnp que tu utilise tu as un lien stp ?

Tien sur un compte qui avait ce message a un moment maintenant sa me donne

[01:20:32] (INFO) ====== DisplayHighestsCP ======
[01:20:32] (INFO) > CP/BEST/POWERED | perfect | LVL | NAME | MOVE1 | MOVE2 | MoveRankVsAveType |
[01:20:32] (INFO) Highests Pokemon List is empty
[01:20:34] (INFO) ====== DisplayHighestsPerfect ======
[01:20:34] (INFO) > CP/BEST/POWERED | perfect | LVL | NAME | MOVE1 | MOVE2 | MoveRankVsAveType |
[01:20:34] (INFO) Highests Pokemon List is empty
Can't retrieve pokemon list, servers are unstable or you can be banned!
Can't retrieve items list, servers are unstable or you can be banned!

Donc plus de Pokemon , Item et le message on comprend

Donc tu le DL tu l'installer après tu double clic sur " VPN Gate Public VPN Relay Servers " Tu prend un VPN de la region de ton Bot ( mode furtif ^^ ) tu attend qu'il te confirme ta nouvelle adresse Ip et tu va etre co au Japon si tu a pris un Vpn Japon Etc

et bin merci bcp^^

ca marche nikel^^ merci

Dernière édition par un modérateur:
mais je peux toujours pas collecter les pocketstop ca me me soft ban

ca fais plusieur heures que sur mon compte je peux pas choper les pockestop c eecrit soft ban

soft ban 1/45 etc

Dernière édition par un modérateur:
J'ai l'impression que même avec une config legit (je suis a 5km/h, max 10) on prends des softban souvent

Oui sa doit venir de la position de farm genre New york etc avec un compte Gmail fr

Retour