Résolu casque PS4 ou tritton pro+?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
RGCoins
25
bonjour , je reçois ma PS4 vendredi ( ENFIN :p ) et j'ai été séduit par les vidéos de présentation et de test du nouveau casque stéréo officiel de la PS4 ,je dispose d'un tritton pro+ 5.1 et je voudrais savoir quel casque serais le mieux pour une expérience de jeu "a décoiffer" sur killzone , ghosts , AC IV. merci de votre réponse :)

il est bien et puis tu ne va pas acheter un casque alors que le tritton que tu as va sur ps4 et il marche bien !

Il semble d'apres ce que j'ai compris que le Casque PS4 , n'en est pas 1 officiel , enfin j'ai pas trop capté leur bordel mais je te conseil de garder le triton ;)
ba oui tu as raison le tritton es excellent :ok:

Oui ; perso j'ai testé le casque PS4 , chez un pote et sachant que chez moi j'ai le triton , il est bcp mieux le triton ;) En plus le casque PS4 n'est que pour PS4 alors que le Triton fait toutes les plateformes , ( PS4 , PS3 , XBOX 360 & One , PC , et meme télé ^^ )

Oui ; perso j'ai testé le casque PS4 , chez un pote et sachant que chez moi j'ai le triton , il est bcp mieux le triton ;) En plus le casque PS4 n'est que pour PS4 alors que le Triton fait toutes les plateformes , ( PS4 , PS3 , XBOX 360 & One , PC , et meme télé ^^ )
Moi jai le tritton ax 720+ et je peux te dire que jsuis pas deçu du tout! Sur ps4 c'est une tuerie! j'adore les basses etc...

Non , ça va , c'est avec pile , est je suis à 4 M de ma PS4 , j'ai aucun soucis ;)
Perso , il coute qd meme 100 euro , donc s'il ne peut pas marcher sans fil , c'est abusé non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour