Résolu Casque ps4 avec un retour micro

Extazy71

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Je possède actuellement un casque turtle beach 50p et j'aime pas du tout quand on a pas de retour micro, on ne sait pas si on parle assez fort c'est dérangeant.

Aurez vous des casques à me proposer pas trop chère non plus où on a un retour de micro.
Peut être qu'une connexion par USB suffit ? Le mien se branche en jack.
(si qqn à des avis sur le 60p, le même que moi qui se branche en USB, Ça m'intéresse)

Je possède actuellement un casque turtle beach 50p et j'aime pas du tout quand on a pas de retour micro, on ne sait pas si on parle assez fort c'est dérangeant.

Aurez vous des casques à me proposer pas trop chère non plus où on a un retour de micro.
Peut être qu'une connexion par USB suffit ? Le mien se branche en jack.
(si qqn à des avis sur le 60p, le même que moi qui se branche en USB, Ça m'intéresse)
Quand tu règles les paramètres du son de ton casque sur la console , tu as le retour pour toi pouvoir trouver le réglage adéquate.
Je pense que ça doit être embêtant d'avoir le retour en continu , en jeu , sur les party etc..

Bah franchement je jouais sur Xbox one, Tu avais en continu le retour micro et c'est bien mieux je trouve. Quand je dis retour micro tu t'entend pas en décalé hein.
C'est comme si tu avais un casque anti bruit et que tu parlais à qqn, Tu t'entend pas c'est bizarre (personnellement je trouve ça chiant mdr)

Retour